Recherchons un projet bénévole social/environnemental/humanitaire

Bonjour à tous,
Je suis responsable d'une 20aine de scouts en Belgique et cette année nous avons pour projet de partir en Hongrie au mois de Juillet. Afin de rendre notre voyage plus enrichissant qu'en faisant du simple tourisme, nous désirons nous rendre bénévoles pour tout type de projet du genre social ou environnemental, etc.
Nous serons sur place du 19 au 23 Juillet dans les environs du lac Balaton mais nous pouvons nous déplacer.
Si vous connaissez un projet de ce type là pendant ces dates, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Nous aurons juste besoin d'un lieu où nous loger pendant la durée du projet (dans un bâtiment ou bien même une prairie privée, nous avons des tentes ;))
Pour vous donner une idée de quel genre de projet je parle, voici quelques exemple de travaux effectués ces dernières années: Retaper des sites classés, s'occuper de la faune dans des réserves naturelles, construire des infrastructures dans des villages défavorisés, aide dans un orphelinat...
Si jamais vous connaissez un endroit où s'adresser pour trouver ce genre de travail en Hongrie, je suis aussi preneur!

Merci de votre attention et peut-être à bientôt!

Serow

PS: On se débrouille à peu près tous en Français, Anglais et Néerlandais, si jamais...

Bonjour et bienvenue sur le forum Serow!

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Clubs, associations, volontariat des petites annonces Hongrie.

Amicalement
Armand

d'accord, je fais ça, merci pour l'info :)

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces)