Go New Delhi !! Recherche colocation au Sud de Delhi

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement étudiant à Lille, et je vais effectuer un stage de 9 mois à New Delhi à partir du 6 juin (arrivée prévue entre le 3 et le 5 juin).

Je recherche donc des personnes (fun et sympa de préférence :)) pour une coloc ou un rencontre sur New Delhi.

Si vous avez une place de libre dans votre coloc, envie de boire un verre ou manger quelque chose, des conseils ou juste envie discuter, je suis à votre disposition.

Bises
sylvain

Hello,

Je vais etre en mission entre juin et aout a new delhi, je cherche aussi une coloc.. si tu as des plans / entends parler de choses, échangeons :)

Cheers

Pour le moment, je n'ai rien trouver malheureusement, mais je te tiens au courant.
Et toi de ton coté ?

Best regards

Nope, not yetb

Salut!

Je cherche également à créer une colocation sur Delhi à partir de Juin. Je vais effectuer ma 3ème année d'école de commerce là bas (de Juin à Avril 2012)
Si vous souhaitez, je veux bien partager des plan avec vous!

Carole

Bonjour Carole!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Volontiers Carole :)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coloc!!! J'arrive debut septembre pour 6 mois à New Dehli en université!

Elise

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à New Delhi (Gurgaon plus précisément) lundi dernier pour une mission de deux ans. Je suis en ce moment à la  recherche d'une colloc dans le sud de Delhi, voire Gurgaon.

Si vous avez des bons plans, ou si cela vous intéresse, faites moi signe. On peut se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance et en discuter.

J'ai 26 ans, ancien ESC Rennes, travaille chez Orange Business Services, j'aime sortir, voyager... déjà plusieurs expériences de vie en colloc qui se sont toujours très bien passées.

A+,

Sebastien

Je viens de trouver une coloc, dans une petite chambre en attendant qu'une plus grosse se libère (plus de chambres dispos).

Motivé pour prendre un verre quelque part.