Go New Delhi !! Recherche colocation au Sud de Delhi

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement étudiant à Lille, et je vais effectuer un stage de 9 mois à New Delhi à partir du 6 juin (arrivée prévue entre le 3 et le 5 juin).

Je recherche donc des personnes (fun et sympa de préférence :)) pour une coloc ou un rencontre sur New Delhi.

Si vous avez une place de libre dans votre coloc, envie de boire un verre ou manger quelque chose, des conseils ou juste envie discuter, je suis à votre disposition.

Bises
sylvain

Hello,

Je vais etre en mission entre juin et aout a new delhi, je cherche aussi une coloc.. si tu as des plans / entends parler de choses, échangeons :)

Cheers

Pour le moment, je n'ai rien trouver malheureusement, mais je te tiens au courant.
Et toi de ton coté ?

Best regards

Nope, not yetb

Salut!

Je cherche également à créer une colocation sur Delhi à partir de Juin. Je vais effectuer ma 3ème année d'école de commerce là bas (de Juin à Avril 2012)
Si vous souhaitez, je veux bien partager des plan avec vous!

Carole

Bonjour Carole!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Volontiers Carole :)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coloc!!! J'arrive debut septembre pour 6 mois à New Dehli en université!

Elise

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à New Delhi (Gurgaon plus précisément) lundi dernier pour une mission de deux ans. Je suis en ce moment à la  recherche d'une colloc dans le sud de Delhi, voire Gurgaon.

Si vous avez des bons plans, ou si cela vous intéresse, faites moi signe. On peut se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance et en discuter.

J'ai 26 ans, ancien ESC Rennes, travaille chez Orange Business Services, j'aime sortir, voyager... déjà plusieurs expériences de vie en colloc qui se sont toujours très bien passées.

A+,

Sebastien

Je viens de trouver une coloc, dans une petite chambre en attendant qu'une plus grosse se libère (plus de chambres dispos).

Motivé pour prendre un verre quelque part.

Fait attention au brokers ("agent immobilier"), ils vont essayer de t'arnaquer à tous les coups.
J'ai eu de la chance de tomber sur un indien hyper cool en coloc avec un français.

See you soon

Salut tout le monde,

Je suis de l'ESC rennes aussi, j'arrive le 10 juin sur Delhi.

J'espère que j'aurai l'occasion de faire vos connaissances!

Hello tout le monde,

Je viens d'arriver à Delhi pour m'y installer 2 ans. Je pense aussi à me mettre en coloc vu comme les appartements sont grands ! Je cherche actuellement dans Sud Delhi ou Gurgaon.

Si la coloc vous dit, n'hésitez pas à me dire ! Sinon je serai ravie de vous rencontrer sur Delhi pour qu'on prenne un verre ensemble.

Cheers!

Evelyne.

Ah d'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, il y a des soirées tous les jeudis sur la terrasse d'un bar dans le sud de Delhi. Le bar est fréquenté par beaucoup d'expatriés (il faut que je vous retrouve le nom).

On peut s'y retrouver un de ces jours pour ceux qui sont arrivés sur Delhi.

Ci@o !

C'est l'urban Pind, see you there

Ouep, c'est celui là, tu y es déjà allé ?

Sinon, à New friends Colony market, le bar qui s'appelle l'Obsession est sympa aussi.

@+

Bonjour Camillebouissou et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.

Hello all --
Finalement je me suis installé à Pitampura -- mais je suis partant pour rencontrer des VIE/stagiaires/expats le week end, n'hésitez pas à me pinguer pour un apéro! 
cheers
luc

Bonjour à tous,

Je suis à Delhi depuis ce matin, et je cherche également une coloc dans le Sud ! Je suis de l'EM Strasbourg, et je fais mon échange universitaire à l'IIFT, de juillet à Mars 2012.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi !

Bonjour à tous,

Pour ma part j'arrive à Delhi jeudi et je cherche aussi une coloc dans le sud de Delhi (idéalement près de Nehru place) !
J'ai 20 ans et je reste à Delhi jusqu'en décembre pour faire un stage en marketing.

En tout cas je constate que vous avez tous trouvé quelque chose! J'espère que je trouverais rapidement aussi :)

si quelqu'un est intéressé pour faire une coloc', ou juste boire un verre, n'hésitez pas à me contacter !

à bientôt,

Lauren

Hello tout le monde, serai vers le sud de Delhi le 14 en fin d'aprem. Qui serait partant pour aller boire un pot avant de filer a l'ambassade?

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce topic est encore lu mais je tente ma chance.

J'arrive à Delhi en Mars pour 6 mois.

Si vous avez trouvé une colocation et que vous chercher encore quelqu'un je suis preneuse.

N'hésitez pas à me contacter sindy point vand arob g mail point com