Logement New-Delhi

Bonjour!

Je commence un stage à New-Delhi fin août, et d'après ce que j'en comprend sur internet, la recherche d'un logement à distance est plutôt compliquée...
Je cherche quelque-chose de plutôt pas cher (en temps qu'étudiant stagiaire, mes moyens sont limités), mais d'un peu mieux qu'une tôle avec matelas...
Si vous avez des bon plans, sites ou contacts, je vous en serais fortement reconaissant!  :top:

Salutations d'Europe!

Bonjour friedrso et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter notre section Annonces immobilières à New Delhi afin de trouver un logement qui vous convient.

Cordialement

Kenjee
:cheers:

Bonjour,

Je suis étudiante en architecture, je vais commencer un stage à Delhi début avril jusqu'à mi septembre, je suis donc à la recherche d'une colocation, dans des prix abordables pour un étudiant stagiaire.
Si vous avez des tuyaux sur les colocations, ou des contacts, je suis preneuse !
Merci d'avance !

Lou

Pensez à vous renseigner aussi auprès du Consulat sur les agences immobilières; elles sont souvent sectorisées et vous proposent sur un quartier ou un autre;
Un site sympa pour avoir des conseils (sur un peu tout à New Delhi) :
http://www.delhi-accueil.com/
Les prix peuvent varier du simple au double selon votre "tête" (d'Européen ou pas); faire attention aux "petits ajouts" ou "petits imprévus" comme votre part pour le paiement du gardien s'il y en a un, le paiement d'un supplément pour le ramassage de votre poubelle etc.