COLLOCATION ET RENCONTRES A DELHI

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Delhi il y a quelques jours, et découvre doucement la ville dans laquelle je vais passer au moins une année pour un master d'audiovisuel.
Actuellement en pleine recherche d'appartement, je cherche des personnes intéressées par une collocation à Delhi.

Je suis par ailleurs ouverte pour toute personne souhaitant se détendre autour d'un verre ou pour un tout nouvel expat' avec qui j'accepte de partager les galères administratives ... :)

N'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Moane,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations à New Delhi svp cela pourrait

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour Moane,
je m'appelle Christine et je suis allemande.
Je suis nouveaux a Delhi. Bon, je fait un stage en 2012 et maintenant je vais rester pour 3 ans.
Si tu es interesser de faire quelque chose, pour un cafe.
Dit moi.
A bientot
Christine

Salut salut Moane!

Bienvenue à Delhi, j'espère que ça te plais pour l'instant :)
Je suis aussi nouvelle ici, j'ai quand même eu le temps de rencontrer des gens chouettes alors si tu veux me contacter n'hésites pas je serais ravie de découvrir la ville avec plein de nouvelle personnes!!

COUCOU
Je suis très régulièrement en Inde pour le business et je serai sur Delhi le weekend prochain du 14/12. Je recherche un ou des expats sympas pour passer une soirée sans prise de tête et découvrir Delhi la nuit ... et faire aussi une bonne fête !

Si dispo merci de me contacter par mail.

A+
Lucas