Mais où est la Crèche

Bonjour, comme toutes les mamans en détresse qui travaille arrive le jour j où il faut impérativement mettre choupette en contact avec d'autres bambins. Et là!!! quelle horreur, soit c'est un appartement fermé avec superbes odeurs mélangées dés votre arrivée, soit inaccessible pour une voiture,ou mission impossible pour arriver dans les délais, vive rabat et ses embouteillages, soit à un prix défiant tout  simplement le bon entendement.
Donc sans ironiser cette fois,  je n'ai pas les bons tuyaux, auquel cas merci à l'âme charitable qui me portera assistance, pour permettre à ma choupette de s'épanouir dans ce monde qui décidément ne tourne vraiment pas rond!!! :):(
Merci pour vos réponse, je suis sur Agdal et mon fils sur hassan!!

tu peux voir la frimousse sur agdal, regarde ce lien:http://www.facebook.com/pages/LA-FRIMOUSSE-CRECHE-MATERNELLE/119148095160

Salut,

il y a une creche qui a une bonne reputation, à agdal,
juste en face de l'entrée de la cite Univesitaire de l'agdal( qui est collée à la faculté d'économie) sur l'avenue Omar ibn el khattab.
Mais aprés il va falloir trouver une place!

bonne chance

Merci pour vos réponses. Nous irons visiter les 2.
Bonne journée.

mon fils est justement à la frimousse et ça se passe bien, sinon des amies ont mis leur enfant à la creche dont te parle yasser et celle un peu plus haut sur lavenue

Salut les maman rbatis,
j'ai un enfant qui était a kids valley a hay eriad, mais j 'étais pas satisfaite pour leur système éducatif et pédagogique, finalement cette année j'ai connu grâce au forum planetmamanbebe une crèche super qui a une pédagogie américaine, ils ont les camera de surveillance pour voir votre enfant en direct a partir de votre PC .

J'ai oublier de vous dire le nom de cette crèche, elle s'appel Le P'tit Dauphin a Hay El Manzeh près de Hay El Fath

[Modéré]

bonsoir
(pas de pub en dehors de l'annuaire merci)

Ça,c'est de la pub ! ! ! !
Donc surement un manque de clients ! pourquoi ? ?
:whistle:
C'est sur qu'elle ne vas pas dire du mal de sa boite ! ! ! ! !

absolument pas
c'est une crèche nouvelle et très agréable selon plusieurs temoins ; dailleurs elle a été connu trés rapidement grâce a sa qualité de services
répondre au besoin de mamans sur les forums et réseaux sociaux est l'un de nos principes ,cela veut dire qu'on est toujours présent et a l'écoute.
bonne soirée a vous.

Ben voyons
Au fait, je suis le nouveau pape !
:whistle:
Les témoins, a part la famille,ils en reste d'autres ?
Pourquoi ne pas vouloir respecter le REGLEMENT
Quand on n'a rien à cacher c'est le plus simple

Bonjour,

si vous souhaitez promouvoir votre crèche, vous pouvez le faire via l'annuaire, c'est gratuit

Merci pour votre attention,

Julien