Expat à Kénitra

Bonjours,

Nous souhaitons nous installer dans une ville du Maroc et pensons à KENITRA. Je souhaite savoir s'il y a des expatriés français dans cette ville pour échanger avec eux sur l'éducation, le travail...
Merci pour vos retours

bonjour je sui de kenitra je sui pa expatrié c'est une belle ville calm tou va en slow pa comme rabat ou casa mais la vie est moin cher

bjr bien sur je suis de rabat salé 30km de Kenitra qui est une très belle ville moderne très bon chois
amicalement

unessss a écrit:

bonjour je sui de kenitra je sui pa expatrié c'est une belle ville calm tou va en slow pa comme rabat ou casa mais la vie est moin cher


bonjour loi je vis à Agadir   sinon en France dans le Poitou charentes

Alexzek a écrit:

Bonjours,

Nous souhaitons nous installer dans une ville du Maroc et pensons à KENITRA. Je souhaite savoir s'il y a des expatriés français dans cette ville pour échanger avec eux sur l'éducation, le travail...
Merci pour vos retours


bonjour   

Kenitra va vous changer de Marrakech  fraicheur l'été et froid l'hiver  il faut chauffer comme en France

moi je suis à Agadir

Bonjour
Froid l'hiver ! ! ! ! !
Les températures dans la région ne sont en rien comparable a celle de la France !
Le chauffage à fonctionner deux nuit cette hiver ! ! ! ! !
:whistle:

bonjour

je vous aiderai je suis de kenitra et paris a bientot

[ Modéré : Pour des raisons de sécurité, veuillez évitez vos numéros de téléphone sur le forum svp ]

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site, veuillez placer une annonce dans notre section immobilier ]

bonsoir kénitra anciennement port lyautey port de pêche situation stratégique carrefour entre rabat tanger et meknès ville en plein essor ville très interessante tout y est et moins chère immobilier commerçes écoles plage etc...
[ Modéré : Pour des raisons de sécurité, veuillez évitez vos numéros de téléphone sur le forum svp ]

bonjour
Oui il y a des français partout bien sur
Pour le travail !!! c'est pas evident ,
A voir  avant de bouger .
bonne chance

bonjour tout dépend du secteur d'activité dans lequel vous travaillez kénitra en plein essor à proximité de rabat pour le buisness c'est bien vous recherchez quoi précisément ?