Conseil pour crèche

Bonjour , j ai décidé de mettre ma petite princesse de 2 ans à la crèche ,et on m à conseillée    L'heure joyeuse ,situé à l Agdal . svp si vous avez des renseignement sur cet établissement veuillez me répondre ,je n ai aucune idée sur l école juste que c est une dame française qui est à la direction, que c est bien gérer,mais en ce qui concerne les éducatrices pas le moindre avis ,
                            PLZ   ,j'ai besoin de vos avis

Bonjour Chama2,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Rabat pour plus de visibilite et interaction. :)

Cordialement,

David.

cette ecole avait bonne reputation mais une copine a eu un soucis. je pense que cela depend beaucoup de leducatrice qui soccupe de ton enfant, donc il faut y aller au feeling

Bonjour Madame.
Je ne connais pas vraiment "l'heure joyeuse" mais dernièrement on parle d'une crèche-Maternelle fraichement ouverte située au n°1 rue AL Housali, quartier les Orangers (  à coté de la polyclinique Atlas) qui s'appelle "MONA LISA" ou il n'y a pas encore beaucoup de monde"avantage"et qui accueille les enfants de 3mois à 6 ans
Allez visiter en vous laissant guider par votre intuition et votre instinct maternel.
Bonne chance