Objectif emploi sur Moscou

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan. Je viens d'arriver en Russie, dans la capitale, pour une durée de trois mois. J'ai actuellement un visa privé.
L'objectif, durant ces trois mois, est de trouver un emploi dans mon domaine. Je suis diplômé d'un master 2 en préparation physique, mentale et réathlétisation (faculté des sports).
J'ai déjà commencé à apprendre le russe, mais je suis encore débutant.
J'ai eu récemment un entretien, malheureusement, celui-ci n'a pas été concluant. Pour la raison qu'il est malheureusement difficile pour l'entreprise d'employer un citoyen étranger (visa privé ne me permet pas de travailler et obtenir un visa de travail semble compliqué).
Je n'ai aucun contact professionnel sur place. Je pense sincèrement que mon profil est intéressant (expériences à l'étranger, diplômes, responsabilités...Comment puis-je me faire connaitre? Avez-vous des conseils? Si vous pouvez m'aider (contacts, réseaux...), c'est avec grand plaisir !!
Merci
A bientôt.
Jonathan

Slt Jonathan
Perd pas ton temps... avec un visa privé tu ne peut pas trouver un boulo en russie, moi j'ai une carte de séjours permanente de 5 ans et je trouve pas de boulo car toute les societés demande la nationalité russe ou de bélarusse ...
Moins de tax a payer ;)
Donc c'est une mission presque impossible.
Bonne chance.

Bonsoir,
Merci pour ta réponse!
Comment as tu obtenu ta carte de séjour pour 5 ans?
A bientôt
Jonathan

Ma femme est russe, mais avant la carte sejours de 5 ans faut passer par le RVP ( carte sejour temporaire de 3 ans).

D'accord. Le mariage peut permettre d'obtenir cette carte de séjour temporaire de 3 ans si je comprends bien.
Ma petite amie est russe. C'est la raison pour laquelle je suis ici. Je l'ai suivi.

Super alors tu sais quoi faire ;)