Garde d'enfants femme de ménage

Bonjour,

On va déménager a Moscou fin aout et je voudrais savoir si pouvez partager des bonnes adresses comme une femme de ménage qui peut garder un enfant de 2 ans ( preferable francophone ou anglophone) et aussi une creche a cote de métro Tverskaya ou Arbatskaya.

Merci,

A bientôt a Moscou!

Katya

Bonjour Katya.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section Services à la personne dans la rubrique Emploi à Moscou. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Merci, Aurélie!

Bonsoir, Cleia!

Merci pour votre réponse!

Pour l'instant je ne peux pas vous dire combien des heures par semaine il faudra garder ma fille. Mais ça va être plutôt au temps partiel.

quand est-ce que vous allez déménager a Moscou? Est-ce que vous avez d'expérience de travail avec les enfants?

Cordialement,

Katya Martin

Bonsoir,
je suis francophone et je vis a moscou.
je suis a moscou depuis 2008 et je parle bien le russe,le francais,et l anglais.
je travaille comme femme de menage chez un couple francais.
j ai aussi de l experience avec les enfants.
je garde actuellement un petit garcon russe a temps partiel et j aussi j enseigne le francais et le russe aux enfants.
j ai 3 ans d experience.
je suis interessee par votre offre et ce qui est cool j habite pas loin de votre metro.
voici mon mail [email protected] je suis prete a repondre a toutes vos questions
j espere vous lire bientot
Cordialement

bonjour katya,je suis francophone et je suis interessee par votre offre, j'ai une experience de 2ans.en cas de besoin veuillez me contacter au tel:+79671874741
merci.