Canadien francophone cherche connaissances et/ou emplois :)

Bonjour! Je m'appel Gabriel je vien de Montréal. Je suis arriver la semaine dernière a Moscou et je suis a la recherche de gens qui parlent français pour m'aiguiller un peu , les russes peuvent etrent déboussolant! Je suis aussi a la recherche d'un emploi pour un francophone ou anglophone, mon russe n'est pas très ban encore haha. Chez moi j'etais charpentier-menuisier et professeur de conduite moto-auto. Merci! :)

Bonjour,
Vous pouvez laisser votre contact ?

Salut Gabriel, et bienvenue en Russie. Si tu as des questions sur le vie de tous les jours, n'hesite pas et pose les ;) On tentera d'y reponde pour t'aider au maximum

Bonjour! :) mon email est [email protected] je n'ai pas encore de téléphone russe haha

Bonjour Gabriel et bienvenue sur Expat.com ;)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Offres d'emploi à Moscou pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Aussi vous pouvez faire une recherche de francophone et d'anglophone dans votre région via notre section Réseau des expatriés à Moscou.

Bien à vous.

Kenjee

Salut bienvenue a toi je viens d'arriver également et c'est vrai que c'est déroutant :)

Salut!!!!

je suis un francophone  / y at-elle une possibilité de trouver un job  pour un étranger  marié en russie Et vie  a Moscou
parle Français Anglais et Arabe un peu   langue Russe ?

Salut Gabriel, je m'appelle Michael je suis de Montréal, je serai en Russie au mois de juin pour 9 jours, je cherche quelqu'un avec qui sortir, est-ce que ça te tenterait d'aller boire une bière?

Desole je suis a saint Petersburg