Installation Yucatan + transport chien

Bonjour à tous!!
J'envisage très prochainement de venir m'installer au Mexique avec mes 3 chiens et mon mari,
ont aimeraient ouvrir un petit commerce.
Peut ont faire les démarches avant notre arrivé?
Pour mes chiens je cherche depuis des semaines je ne trouve rien au sujet de la quarantaine, ou de quel compagnie peut me les prendres en charges car je décolle de Nouvelle Calédonie, et je sais que les animaux voyage pas sur le même vol que nous. Avez vous des informations à ce sujet s'il vous plait?
Merci d'avance.
A bientôt

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Supprimé à la demande de son initiateur

Bonjour
Merci pour ton message, ont arrivent de Nouvelle Calédonie donc oui sûrement par les États Unis, à quel niveau c'est compliqué ?

Merci à toi en tout cas.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Supprimé à la demande de son initiateur

Pour les chiens, voir avec la  ou les compagnie(s) aérienne(s). En Nouvelle Calédonie, interroger un vétérinaire qui va vous renvoyer à l'autorité qui délivrera le  certificat d'exportation. Celle-ci sera en mesure de vous indiquer toutes les formalités pour le Mexique. Pas très compliqué. Le plus compliqué, ce sera pour les compagnies aériennes.
Je voyage habituellement avec ma petite chienne Yorkie. Partant d'Espagne, à destination des pays d'Amérique latine, en suivant exactement les démarches nécessaires, je n'ai jamais eu aucun problème. Bien sûr, avec1 seul chien voyageant en
cabine, ça simplifie tout. Bonne chance.