Indexation du salaire fonction publique

Bonjour aux fonctionnaires du forum,

Pourriez-vous svp m'expliquer le système de l'indexation du salaire ? Sur quels éléments du salaire métropolitain porte-t-elle ? Quels sont les autres avantages dont vous avez bénéficié lors de votre arrivée en Polynésie ?

Merci d'avance pour vos précieux retours

Personne pour me donner des infos sur ce sujet ?

Merci d'avance

Ia orana,
L'indexation se fait sur la base de ton traitement net donc de ton grade, ton indice et ton échelon plus des indemnités propres à ton administration. Ici l'indexation est de 1,84

Donc l'indexation porte sur le salaire net ? Vais-je perdre mes primes (partie importante de mon salaire) ?
Merci beaucoup pour cette réponse, j'avais lu que l'indexation ne portait que sur le traitement brut + l'indemnité de résidence.
Savez-vous si l'administration d'accueil prend en charge le voyage ? Existe-t-il une indemnité d'installation ?
Je vous remercie par avance.

Vous me semblez assez déconnectés dans votre propre administration 😁 toutes vos questions vous les trouverez sur votre site intranet ou sur le site Légifrance au pire 😉

Je pose toutes mes questions ici car le statut des fonctionnaires Ville de Paris est particulier et que mon service RH n'est pas capable de me donner les infos dont j'ai besoin.
Je vais regarder le site de la fonction publique
Merci quand même 😐

bon courage 😉

Je me permets de relancer, est-ce que quelqu'un est directement concerné ou connaît quelqu'un dans le même cas que nous qui éventuellement pourrait nous donner des renseignements sûrs et précis ?
Merci d'avance

Mais la ville de Paris vous mute en Polynésie ?

Bonsoir

Non, nous cherchons nous mêmes un poste au sein de la FP Polynesienne

çà me parait compliqué ....sois plus explicite dans ce que tu recherches!

Bonsoir

Je souhaite savoir si c'est mon salaire net de métropole qui va être indexé à 1,84 ou si c'est uniquement mon traitement brut + mon indemnité de résidence ?
L'administration polynésienne paye t'elle les billets d'avion ? Y a t'il une prime d'installation ? …

Merci d'avance

Si tu n'es pas muté, tu n'auras pas de billets d'avion et autre... Si tu es muté oui ou peut être... Personnellement je ne connais aucun fonctionnaire de la mairie de Paris ayant été muté, donc je ne peux pas te répondre.
Par exemple pour l'Éducation nationale si tu remplis certaines conditions ton billet est prise en charge.  Ton salaire est indexé à 1.84 mais pas le salaire net.
Pour la FPH je sais qu'il n'y a pas de mutation  possible c'est un contrat local sur place avec donc un salaire plus élevé mais pas *1.84...

Je pense que la question qu'il faut que tu te poses c'est existe-t-il des mutations entre ton service et la Polynésie ? Car toutes les administrations ne le font pas...

Merci beaucoup 😊 pour toutes ces infos