Close

organismes jeunes fille au pair

Bonjour,

Y'en a-t-il parmi vous qui ont recours aux jeunes filles au pair pour garder leurs enfants ? Et si oui, y a-t-il des organismes sur Tahiti ?

Merci à vous

Bonjour,
Je m'appelle Elise ROULEE, j'ai 19 ans et je recherche un job avec les enfants ou une place de jeune fille au pair à Papeete, Raiatéa ou Moorea contre un logement ou une chambre.
J'ai le BAFA et l'expérience de 4 centres de loisirs. Je possède également le brevet de secourisme et j'ai l'expérience de 10 mois dans une école élémentaire comme aide pédagogique dans le cadre d'un service civique de octobre à juin 2017.
J'adore les enfants et je souhaite en faire mon métier.
J'ai vécu en Polynésie en expatriation de  2000 à 2004 avec mes parents et j'y suis retournée en 2010. C'est un rêve de petite fille que je suis en train de réaliser et j'arrive à Tahiti le 21 septembre prochain.
MERCI de m' aider à concrétiser ce rêve .
ELISE

osolemio22 :

Bonjour,

Y'en a-t-il parmi vous qui ont recours aux jeunes filles au pair pour garder leurs enfants ? Et si oui, y a-t-il des organismes sur Tahiti ?

Merci à vous

Bonjour,
Je m'appelle Elise ROULEE, j'ai 19 ans et je recherche un job avec les enfants ou une place de jeune fille au pair à Papeete, Raiatéa ou Moorea contre un logement ou une chambre.
J'ai le BAFA et l'expérience de 4 centres de loisirs. Je possède également le brevet de secourisme et j'ai l'expérience de 10 mois dans une école élémentaire comme aide pédagogique dans le cadre d'un service civique de octobre à juin 2017.
J'adore les enfants et je souhaite en faire mon métier.
J'ai vécu en Polynésie en expatriation de  2000 à 2004 avec mes parents et j'y suis retournée en 2010. C'est un rêve de petite fille que je suis en train de réaliser et j'arrive à Tahiti le 21 septembre prochain.
MERCI de m' aider à concrétiser ce rêve .
ELISE

salut élise ,
j ai vu que tu partais en polynesie le 21 septembre ,
tu as  trouver une place de jeune fille au pair ? tu pars toute seul ?
ou tu as de la famille la bas ?
angele

Bonjour,
Je m'appelle Lindsay j'ai 26 ans et je suis également a la recherche d'une famille d'accueil pour travailler en tant que fille au pair.
Expérience au pair reussi cette année en Guadeloupe avec la garde de deux garçons de 1 et 3 ans.
N'hésitez pas a m'écrire par mail xxx pour plus d'informations.
Au plaisir de vous lire

Modéré par Christopher le mois dernier
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à publier vos annonces sous la rubrique Offres d'emploi d'au pair en Polynésie française. Cela pourrait augmenter vos chances de trouver un poste rapidement.

Bonne chance

Chris
Expat.com

Bonjour Lindsay,

Est ce que je peux savoir si vous êtes anglophone? Et si vous conduisez?

Merci à vous
Angela

Bonjour Angela,

Je suis Française et j'ai le permis.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Merci Lili c'est gentil mais je cherche une fille au pair anglophone...

Bonne chance dans votre recherche.

Angela

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française

Billet d'avion Polynésie française

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Polynésie française

2 millions de membres !

Regarder plus tard