Visa expiré besoin d'aide urgent

Bonjour à tous
Voilà, Mon problème je suis Franco Mauricien
Ma femme française avec Mes enfant qui ont un visa De 60 Jours
Après avoir Fais mes demarche Pour avoir Ma double nationalité
Qui nous à demander Beaucoup De temps On à voulu ce marier
Ici à maurice Mes Ma femme et Mes enfants a dépassé c'est 60jours
Dépassé de 25 Jours On Nous a dirigée vers le bureau d'immigration
Pour prolonger mes Avec un refus !! Qui pourrai me conseillé Sur
Ce qu'on peut faire car on nous a Dit qu'il y'aurai peu être un refus
D'autorisation de rentré Même Si il sorte de l'île !!!

Je te dirai la solution c'est la Reunion et tu l'aient fait rentrer en  VISA touriste, mais je ne comprends pas pourquoi l'immigration refuserait leur arrivés sur le territoire Mauricien apres je vais t'avouer c'est hors de mes competences ..... Je serais toi j'irai demander de l'aide à l'ambassade de France.

+1, passez à l'embassade au plus vite mais ne laissez surtout pas trainer...

En sortant du territoire pour revenir à Maurice, ça risque d'être problématique car ils ont enfreint les clauses liées à leurs visa et je ne vois pas trop en quoi l'ambassade pourrait intervenir. Ce sera, à mon humble avis, à la discrétion des officiers du bureau de l'immigration. Rester sur le territoire n'est pas mieux : séjour non autorisé. En esperant que vous trouverez vite la lumière au bout du tunnel.

La Réunion est une solution très plausible. Mais assurez-vous d'avoir bien expliqué le cas au bureau de l'immigration pour éviter les ennuis (ce qui dépend de l'humeur de officier affecté ce jour là à l'arrivée). S'il faut faire une correspondence officielle au bureau de l'immigration en copiant votre ambassade, faites le.

Bonjour,

Il faudra peut être appeler le Passport and Immigration Office et demander des renseignements?  Tel 230 210 9312. 

http://passport.govmu.org/English/Pages/default.aspx

Merci à Tous pour vos réponse je pense que le mieux c'est d'allez à La Réunion est Ce Marié labas Pour pouvoir revenir plus facilement !!!