Dénonciation fraude à l'aide sociale

Bonjour , $
voila j'ai une voisine qui m'avait causer du tort et m"a blessé , elle cris souvent sur ces enfants et vit avec un homme , qui apparemment réside en Allemagne jusque la tout va bien , mais le prbleme c'est que le nom de ce monsieur ne figure pas à la boite aux lettres !!! et sa ça m'a fait interpeller , car elle touche une aide sociale pour le logement , et tout  est ce que son cas est legale vis a vis de la loi si ce's't non comment je dois faire ? est ce que une denonciation anonyme pourrai aboutir à un resultat.
PS: cette dame m'avait insulter par ma mere decedée ! et sa fille me fait de la peine elle me semble toujours triste .....

mais c'est la même chose en France... les fraudeurs, il y en a DE PARTOUT, et tout le temps ! Nous, on a la fierté d'être honnêtes, et solidaires avec nos amis ! il faut s'endurcir, et continuer à faire son chemin...

Récemment, en France, une médecin des handicapés (qui n'était que généraliste, en secteur 1, donc le moins payé)  a mis en doute le fait que je sois devenue épileptique suite à un traumatisme crânio-cérébral grave en Allemagne, qui m'a valu 6 mois d'hôpital non stop en 2011 et 2012, n'a voulu jeter AUCUN coup d'oeil aux documents médicaux qu'on m'avait demandé d'apporter, et m'a demandé de...décrire mes crises ! or, ce qui est typique des crises "de grand mal" (quand on est en ERREUR 404, quoi !) c'est que le corps se met à gigoter comme si on avait mis les doigts dans la prise électrique, et que quelqu'un arrive juste à temps pour couper le courant ! c'est la même chose pour quelqu'un qui fait un AVC, il est le dernier à sentir les méfaits de ce qui le frappe, mais les témoins ne risquent pas d'oublier ça !
Ben mon employeur et moi, on a interjeté appel, nos premières lettres avec accusé de réception nous sont revenues avec "inconnu à l'adresse indiqué", mais on s'est pas laissé faire, et elle a dû s'écraser !
Une généraliste qui avait terminé ses études depuis 3 ans au grand maximum, qui avait dans l'idée de contredire le diagnostic du ponte de l'épilepsie qui me suit en France... elle était gonflée, celle-là ! ben mon appel a été entendu, et elle a dû salement se faire taper sur les doigts !
J'ai le statut de "travailleur handicapé", et je n'en ai pas honte !

Mais, je suis désolée, dénoncer ANONYMEMENT des fraudeurs, ça ne serait pas à VOTRE hauteur...
ça me fait penser à l'affaire CAHUSAC... et DSK qui avait monté une pyramide de Ponzi, il y a quelques années...
Moi, je suis fière d'être honnête, c'est tout !

la veangance est mauvaise conseillére ,laisse tomber  .jean  luc  ;)

Fermé