Marrakech/gueliz

Bonjour

j arrive a marrakech vers fin sept et j ai l'intention d'y rester plusieurs mois
pour prendre le temps de connaitre cette ville, et de l'aprecier a sa juste valeur

cependant j'aimerai que vous me disiez dans quel quartier je pourrai trouver un appartement a louer car l'idee de manger tous les jours a l'exterieur ne me tente pas vraiment et ca revient cher a terme
mon budget idealement  serait de 200 euros/mois

j'ai cru comprendre que vers le quartier de la gare il y avait des possibilités?
Merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne.........

Bonjour

Bienvenue sur le forum Maroc
Avec 200€ vous allez avoir du mal à trouver , ou alors loin de centre ville
Quelques exemples ICI
:)

merci pour votre reponse
je sais que ce ne sera pas evident mais je pense quand meme pouvoir trouver ....
je suis optimiste!!

Bonjour caylar
Comme dit s150 difficile à trouver un appart à 200€ par moi, je suis à Marrakech depuis 3 ans, perso je loue à gueliz, ici vous ne trouverez pas à moins de 400€ , ou alors faut aller dans des quartiers comme targa, al fassi, daoudiate, M'hamid, loin du centre ville, mais à 200€ vous trouverez un appart vide non meublé , et encore pas évident.
Un conseil si j'étais vous je prendrai une location pour une semaine ( appart à 40€ la nuit ou riad ) et je profiterai de prospecter et vous verrez par vous même que cela ne sera pas facile de trouver à 200€.
Évitez de passe par agence, et plutôt n'hésitez pas à demander aux gardiens de residence, moyennant un petit bakchi, sont souvent les mieux placés pour vous trouver ce que vous cherchez.
Mes propos n'engage que moi, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement
jmb34 😉

merci pour le tuyau
vous etes a marrakech depuis 3 ans et vous vous y plaisez toujours?

Re,
Bien sûr j'y suis bien, faut pas avoir peur de la chaleur .
Faut chercher le frais comme en ce moment à ourika , essaouira 2h15 en voiture.
Et bien sûr dans votre recherche ne pas oublier la clim dans l'appart.

vous qui etes sur place depuis qq temps,
pouvez vous me dire si il existe un systeme similaire au covoiturage entre expat pour faire des escapades en dehors de marrakech?

Bonjour
A ma connaissance jamais entendu parler,désolé.

Bonjour

je recherche une colocation ou location avec un budget de 300 euros a gueliz
il y a t-il des agences ou site pour ce genre de demande?
Merci d'avance pour vous réponses

Bonjour

Meme réponse que le post #2  , ça vas être très difficile à trouver dans ce budget là .
il manque au moins 100€ ( voir plus )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

caylar a écrit:

Bonjour

je recherche une colocation ou location avec un budget de 300 euros a gueliz
il y a t-il des agences ou site pour ce genre de demande?
Merci d'avance pour vous réponses


Bonjour
Un habitue de Marrakech vous a dit qu'il faudrait au moins 400 euros............c'est pas avec lui qu'il faut marchander........................ :D

avec 200 e tu va pas manger grand chose !