Installation de l’électricité en Espagne

Bonjour ,

Pourquoi une municipalité espagnole installerait une tour de haute tension pour fournir de l'électricité au village , dans une propriété privée sans l'accord du propriétaire ( en France ) , et la plante en plein milieu d'une des petites dépendances , donc détruisant la toute petite maison .
Et plus ne vient jamais vérifier la sécurité de cette tour , qui en fait, représente un grave danger pour les agriculteurs voisins , les proprios ,

Suite à notre conversation ,
Ben , omic de Murcia dit qu'ils ne peuvent pas s'occuper d Iberdrola .
Pour la petite histoire qui je le crois vaut le détour , cela fait six ans que l'on demande l'électricité , alors que
1 il existe trois postes électriques dans notre propriétés que les voisins utilisent ( volent ) pour leur électricité .
2 Iberdrola a imposé il y'a prêt de quarante ans une tour de haute tension pour fournir it de l'électricité au village Blanca 30530 Murcie , Sans notre autorisation.  Iberdrola a planté cette tour en plein milieu de l'une de nos maisons , notre propriété agricole compte depuis son achat une maison familiale , une petite maison de jardin , et une tôute petite dépendance , laquelle fut détruite par Iberdrola pour planter Sa tour , dont les câbles pendent bien au dessous des normes de sécurité et sont un danger d'électrocution . En plus la tour fut plantée tout proche d'une rigole d'irrigation .

Et aucun ingénieur vient vérifier et contrôler la sécurité ni faire la maintenance !

Pour Iberdrola il n'y a aucune tour de tension dans ce terrain ?! Donc , le gain que cette tour représente va où exactement si la tour n'est pas déclarée ?......

Donc pendant que la municipalité se sert de notre propriété , nous on est sans électricité .

Ibderdola a appelé ma maman pour dire que ils s'en occupent .

Cela fait trois mois que cette histoire dure , depuis notre re re redemande en Mai .

Au niveau des câblages partant de nos poteaux électriques c'est aussi le foutoir . Des câbles qui se croisent au dessus de nos têtes   à une hauteur bien trop basse .

Sans compter que la municipalité FORCE les habitants de ces terrains à installer les tuyaux d'eau usagée , en plein dans la rigole d'où coule une eau de source de roche naturelle , l'une des plus pures au monde , buvable et aux propriétés thérapeutiques . Ces eaux magnifiques d'une  transparence lunaire car bourrée d'argent sont salies deliberemment par la municipalité Alors Que c'est hors la loi , puis les eaux pures largement polluées se déversent dans la rivière Segura   Où des enfants se baignent , malgré les dangers pour la faune et flore et donc pour l'humain et malgré le fait que 640 millions d'euros furent versés par l'Europe pour sauver le Segura de la pollution .

Bref , de ma vie je n'ai vu une complication créée aussi longtemps pour refuser un droit à l'électricité que les voisins eux reçoivent , en plus village qui se sert de notre terrain sans payer ni compenser pour la maison détruite .

Si il n'y a pas de tour, j'ai envie de te dire.. Détruits-là !

C'est vrai ça ! Bien vu .