Cherche tandem langues

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une personne parlant l'allemand, l'espagnol et/ou l'anglais, ou l'une de ces langues, en échange j'aide la personne (ou les personnes) à apprendre et améliorer leur français ( j'ai 17 ans de pratique/présence en France/ titulaire de Master) et l'arabe (de langue maternelle : classique et dialectes maghrébins) = donc bilingue français/arabe. Je vis dans la région parisienne (Alfortville) et j'aimerais rencontrer des espagnols, allemands ou anglais, voire des personnes maîtrisant parfaitement ces langues et désirant apprendre et améliorer leur niveau toute en acquérant les cultures de ces dernières qui leur permettent de s'y imprégner de manière naturelle.

En résumé :
- Je propose en matière de français/Arabe : niveau débutant à avancé

  -Je cherche en matière d'espagnol : niveau débutant et recyclage (je ne l'ai plus pratiqué depuis plus de 15 ans), anglais : niveau avancé, allemand : niveau débutant (j'ai quelques notions).


Ah, une dernière chose, je serai de retour en ile de France le 16 septembre. N'hésitez pas à me contacter et merci à toutes et à tous

Bonjour Larabi76,

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Échange linguistique en France du site. Les membres intéressés pourront plus facilement vous joindre.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je vous remercie pour le conseil et vous souhaite une trés bonne journée.

A bientôt