Arrivée en Martinique à Schoelcher avec 2 enfants + pique nique?

Bonjour,

Je viens d'arriver à la Martinique la semaine dernière. Mon mari est muté pour quelques années à Fort de France. J'ai 2 enfants, de 6 et 9 ans qui seront à l'école de Anse Madame à Schoelcher.
Nous habitons Shoelcher.
Nous venons de Marseille, où je suis fonctionnaire au CNRS, donc je suis actuellement en disponibilité. Pour l'instant je ne travaille pas, mais je compte chercher du travail lorsque mes enfants seront rentrés  à l'école.
Je recherche des personnes qui vivent la même aventure que moi avec qui partager tout cela.

D'autre part, je souhaite organiser un pique nique expat à la rentrée, et je voulais savoir qui serait partant pour l'organiser avec moi.

J'attends vos réponses avec impatience.
Chloé

salut Chloé, ok,on se retrouve sur la plage fin août.

je ne peux pas trop organiser avec toi par contre, j'arrive le 15 août, avec un planning chargé !

merci à toi


à bientôt
Patricia

Bonjour, trop tard pour ce petit piqué nique 😉 ?

Bonjour,actuellement nous habitons dans le sud de la France (Métropolitaine) et nous somme en train de réfléchir sur le projet de s'installer en Martinique avec nos trois enfants de 6, 5 e 1 ans et demi..J'ai besoin de connaitre des autres expériences..sur tout pour tout ce que concerne les enfants..écoles, pédiatres, sécurité..Nous sommes preneur de conseils et expériences..Merci d'avance

@chloeMarseille

Bonjour,

Le post date, mais il m'a interpellée car je suis dans la même situation. Un mari policier qui mute en septembre et moi fonctionnaire CNRS. Je vais demander une dispo. Je voulais donc savoir, après quelques années de recul, comment a évolué votre situation ? Avez vous trouvé un travail, êtes vous encore en Martinique ? Quels sont vos ressentis ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis pas actuellement en Martinique et je compte y partir septembre prochain et je suis a la recherche d'un hébergement