Nouveau expat

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 42 ans, français d'origine sicilienne, ingénieur AIRBUS et je vais bientôt débarquer à Abu Dhabi pour une mission de quelques années. Je n'ai jamais mis les pieds aux EAU, et je souhaiterai trouver un appartement au sud d'Abu Dhabi en collocation ou pas, avec salle de sport et le plus important faire des connaissances avec des personnes qui aiment la vie.

A bientôt

Toni

Bonjour Toni,

vous verrez la vie est très agréable sur Abu Dhabi.
Pour la recherche d'appartement n'hésitez pas à vous rapprocher de Malika Barnous - La bonne Adresse Real Estate - elle est francophone, aux Émirats depuis 30 ans, et la référence pour les français qui cherchent un appart.

Concernant la communauté française, je vous conseille de suivre l'UFE Abu Dhabi sur Facebook. Ils organisent énormément d'events très sympas pour les frenchies d'Abu Dhabi.

À bientôt.

Jérôme.

Bonjour,
Nous débarquons bientôt aussi mon conjoint va travailler pour une filiale d'Alten. Nous sommes d'aix en Provence. C'Est pour Airbus helico ou avions?
On arrive avec notre bebe de 4mois j'espère qu'on va se regaler. Moi aussi je veux rencontrer des gens là bas! Donc on se garde en contact?
Pour les appart super la dame qu'il nous conseille! On commence a regarder sur bayut.com ou propertyfinder.ae.
Selon le budget il y a des trucs sympa. Je veux aussi salle de sport ! Et piscine :) attention les loyers se paient souvent 1 an d'un coup ou 2

Bonjour Lina,
Merci pour les infos, bien sûr qu'on reste en contact, je vais travailler pour le branche Airbus Satellites.
A bientôt