Location chambre dans grande et jolie maison a san jose

bonjour!
je loue une chambre chez moi, à san jose.
je vis dans une jolie maison dans un bon quartier pres de tout.
j'aimerais louer jusqu'à octobre ou novembre 2011.

Bonjour josephine12!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement> Chambres à louer des petites annonces de San Jose. Cela pourrait aider!

Armand

merci !!

Bonjour,
Je serai au Costa-rica du 21 juillet au 22 août.
Si vous n'avez personne, ça pourrait éventuellement m'intéresser.
Merci

bonjour,
j'habite à san jose, je ne sais pas si c'est la où vous souhaiter être pendant un mois ...
selon quelle condition êtes vous intéressez ?
merci d'avance.
Joséphine

Je n'ai pas de condition particulière, je recherche un logement au moindre coût. Il est vrai qu'il serait plus pratique pour moi d'être à proximité de Alajuela, mais je recherche surtout à réduire mon budget logement.
Merci pour votre réponse.

Joséphie,

Je vous ai déjà écrit concernant la location de votre chambre pour les mois de juillet et août mais grosse erreur de ma part je vous ai dit que c'était pour l'année 2012!! Bien sûr je voulais dire 2013 !! voilà je voulais juste préciser histoire que vous ne pensiez pas que ma demande n'est pas sérieuse ou quelque chose comme ça! J'ai vu vos interventions sur le forum et je dois dire que nous serions vraiment enchantés si nous pouvions louer votre chambre car vous avez l'air vraiment sympathique et de plus le fait que l'on parle espagnol chez vous m'enchante énormément! en fait, je suis moi-même vénézuelienne (du côté de mon papa) et c'est pour cela que j'ai un passion incroyable pour l'Amérique Latine et pour l'espagnol que je parle très bien et que je n'ai de cesse de vouloir perfectionner, mon papa étant décédé quand j'étais petite, j'ai dû étudier cette langue donc j'ai besoin de la pratiquer pour me perfectionner encore! Le fait que vous soyez un couple on trouve ça vraiment sympa puisque nous sommes un couple également. Mon copain parle aussi espagnol mais est toujours en apprentissage et il serait ravi de pouvoir parler avec vous 2 !! voilà, vous en savez un peu plus sur nous, j espère vraiment que vous pourrez nous accueillir!

A bientôt j'espère!!

Angélique

Bonjour Angélique et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à San José. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Angélique,
je ne peux rien vous confirmer aujourd'hui puisque la chambre est déjà prise pour le moment ... jusqu'en mai, ensuite je ne sais pas encore si une autre personne va reprendre la chambre ... je ne pourrais vous confirmer qu'à partir du mois de mai ...
Bon courage !!