Bus pour se rendre à quatre bornes

Bonjour, j habite à pereybere et je dois me rendre à quatre bornes. Est ce que quelqu un connait le prix du bus Port Louis quatres bornes et le temps de trajet ???
Merci à vous pour vos réponse !!!!

Bonjour, vous allez à la gare victoria et vous prennais le bus de Quatre bornes, prix 34rs-38rs/ trajet de 30mins-45mins.

Merci beaucoup pour votre réponse!!!
Bonne fin de journée !!!!

Bonjour,

Comme dis Emmanuel , aller a la gare Victoria mais ya pas de bus de Quatre-Bornes , vous devez prendre les bus La Marie, Beaux Songes ou des bus express vacoas qui sont stationer devant le batiment de Air Mauritius.

Girish ;)

Merci Girish !!!

Bonjour, à Maurice pour 2 mois 1/2, savez vous s'il existe un système de Pass mensuel pour les bus. Pour le côté pratique bien entendu.
Merci d'avance
Kris

J'ai du poser une question bête...désolé  :D

kris2433404764 a écrit:

Bonjour, à Maurice pour 2 mois 1/2, savez vous s'il existe un système de Pass mensuel pour les bus. Pour le côté pratique bien entendu.
Merci d'avance
Kris


Le projet de pass mensuel avec cartes prepayées arrivent bientot mais pour le moment, le paiement se fait cash avec un receveur dans l'autobus.

Bonjour
Non non la.question n est pas bête...j ai vu des gens monter dans le.bus avec des " cartes de bus" mais je sais pas du tout ou cela s achete....peut être à Port Louis la.ou le bus s arrête....
Désolé de répondre si tardivement....

Bonjour,

Les passagers qui ont des «pass» ce sont les Mauriciens beneficiant d une gratuité ou reduction de transport (personnes âgées, etudiant, handicapés etc...).

Il y a bien un systeme de carte prépayé mais cela reste anecdotique car il n y a ma connaissance que la RHT qui le propose, je ne suis pas certain que celui se développe d' avantage car déjà à son lancement il y a eu une grogne des receveurs qui craignent pour leur emploi en cas generalisation du dispositif.

Ok merci pour vos réponses bonne soirée, je vais préparer ma monnaie :D