Bonjour à tous

Amoureux de Maurice depuis 15 ans, nous avons décidé de venir vivre ici suite à notre dernier voyage au mois d'avril et la rencontre du directeur de l'agence immobilière PRIMMO et tout cela grâce à un client en commun Monégasque (c'est fou la vie)

Nous sommes arrivés sur l'ile il y a quelques semaines avec notre monstre, un rottweiler de 12 ans plus gentil qu'un lapin nain. Et nous attendons de redémarrer pour importer le dernier membre de notre famille, notre cheval, un pur sang Espagnol qui s'appelle Cordobes alias Bebes.

Côté professionnel, je vais occuper le poste de directeur de « Primmo International » et je vais être en charge du développement de la marque Primmo et du développement sur l'Europe, principalement sur la France, Monaco, la Suisse et l'Angleterre.
Mon job est la mise en relation entre des clients Mauriciens et mon gros réseau en Europe créé au fils du temps grâce à mes anciens jobs.
Nous avons vraiment adhéré au concept du 0% de commission, plus un gros feeling avec Fabian et Samantha (les propriétaires).
Ma compagne étant Russe va s'occuper du développement des pays de l'Est et de l'image (elle est infographiste).

Nous avons choisi Black River car nous aimons la tranquillité, la nature et le sport, nous préférons les côtes sauvages de l'ouest et du sud que le nord et les touristes.

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre et vous remercie d'avance pour votre accueil.

PS : Je ne suis pas un grand bavard des forums, j'ai été membre actif de plusieurs forums de protection animalière , de sauvetage de chevaux et j'ai eu le plus gros forum de protection de « Molosse » les chiens soit disant dangereux mais à cause d'une minorité de moralisateur qu'il y a sur les forums du monde entier, j'ai arrêté de poster car je perd vite patience face à des personnes qui n'ont pas de vie et qui pense que leur avis vaut plus que celui des autres.

Salut franck, bienvenue à Maurice
au plaisir
greg

Bonjour,

Nous avons décidé de quitter Paris pour Maurice en 2019. Mon époux est franco mauricien. Nous avons un chat et c'est à ce titre que je me permets de vous contacter. Il y a t-il une quarantaine obligatoire, c'est ce qui me fait le plus peur. Vous dites que vous avez un gros toutou, pouvez-vous me dire quelles formalités vous avez du accomplir pour pouvoir l'emmener ?

Je vous en remercie vivement. Par ailleurs, si vous aves connaissance d'un poste d'assistante de direction trilingue ? Je travaille aujourd'hui à Matignon.

Merci, je vous envie d'être déjà installés à Maurice, que nous adorons forcément...

Catherine

Bjr Catherine oui il y a une quarantaine   de une à deux semaine  je vous laisse mon adresse email pour plus d info ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup, cela m'inquiète un peu...

Catherine

Bonjour et désoler de vous répondre aussi tard, pas l'habitude de ce forum.

Oui je peux vous aider et vous donner tous les contacts.
Cela a été très compliqué avec le compagnies aériennes (Rottweiler donc pire qu'un terroriste), si non avec les autorités Mauricienne ils ont été génial et très réactif donc pas de panique.

Que voulez vous savoir ??

Et la quarantaine est de 5 jours non de 7 à 14 jours !!!