Vacance lesbienne à l'île Maurice

Bonjour
Je suis pacser avec ma femme depuis 3 ans pour fêter sa on s'offre un voyage à l'île Maurice, j'aurai voulu avoir des renseignements sur les lesbienne faut il ce cacher ?
Nous somme très tactile on ce cache jamais du moin en France...
Merci pour vos réponse

Oh ! que oui il faut rester prudent.
A Maurice "pour vivre heureuses vivons cachées". Ça vous parle...
L'homophobie est à chaque coin de rue. Les agressions ne sont pas rares. Soyez prudentes, entraînez vous à vous lâcher la main.si vous allez à l'hôtel prenez des lits jumeaux, attention à votre langage, ne dites jamais ma compagne ou encore moins ma femme.....
Et bonnes vacances

Fan06 a écrit:

Oh ! que oui il faut rester prudent.
A Maurice "pour vivre heureuses vivons cachées". Ça vous parle...
L'homophobie est à chaque coin de rue. Les agressions ne sont pas rares. Soyez prudentes, entraînez vous à vous lâcher la main.si vous allez à l'hôtel prenez des lits jumeaux, attention à votre langage, ne dites jamais ma compagne ou encore moins ma femme.....
Et bonnes vacances


Bonjour,

La réalité est très loin de ca.
Maintenant, vous ne serez pas en France et "être très tactile" sera au mieux pas très bien vu, au pire... Ca sera comme partout, et malheureusement en particulier pour les couples homos. Je vois régulièrement voir des couples de lesbiennes se tenir la main, mais sans plus d'effusions. Dans les hotels, vous pouvez prendre un lit double contrairement à ce qui est indiqué plus haut, personne ne vous y empechera, soyez juste conscient de la culture encore plutot conservatrice de Maurice sur ces questions la, fiez vous à votre bon sens en public.. Les mauriciens peuvent avoir leurs avis et certains peuvent être tranchés, respectez le  mais l'homosexualité n'est pas un délit ni un crime ici.

Merci beaucoup de vos réponse, bien sûr lit double 😁 le voyage et déjà programmer par agence de voyage, je respecte toute à fait juste ne pas ce mettre en danger j'ai vu des vidéo des islamiste concernant la gay pride à vrai dire sa fait peur.
Et physiquement sur ma compagne sa ce voit quel et gay
Nous allons à véranda palmar beach.

Que les choses soient claires, je n'ai pas parlé de deli et encore moins de crimes..
J'ai simplement voulu mettre en garde.

l'homosexualité est tolérée pas reconnue de tous. Cette année encore là "gay pride" de juin à été annulée par mesure de sécurité.
Lisez l'article de BFM TV du 04/06/2018 "La marche des fiertés"

Bonjour,
sans aller jusqu'à mettre dans la balance les "risques" d'agression ou d'homophobie ouverte, je pense qu'il faut surtout faire preuve de bon sens, comme le dit Taps et comme le suggère Fan06.
Quand on voyage, la moindre des chose est de savoir faire preuve de respect vis à vis de la culture et de la sensibilité des gens. Car il s'agit bien là de respect et d'attention aux autres. Vouloir se comporter sans retenue risquerait de heurter, et par conséquent de gâcher un peu les relations et l'excellent accueil que vous trouverez partout sur l'ile.
Et ce serait dommage...
Donc en résumé, se cacher non, mais veiller par respect à une attitude mesurée oui.. Votre amour n'en pâtira pas pour autant. :)
Bienvenues dans l'ile.
O

Bonjour, les démonstrations en public son déjà assez mal vu a Maurice chez les couples hétéro alors imaginez pour les couples gays! Il est rare de voir les gens s'embrasser dans la fille d'attente d'une caisse ou s'arrêter en pleins milieu de la rue pour s'enlacer comme bcp font en France. Je vous recommande d'être plutôt discrète, les mauricien jugé beaucoup et son assez critique. Ils n'auront aucune gêné pour vous dire ce qu'ils pensent même si cela pourra être en créole.

Je connais bien le milieu.
Voici mes impressions.
Il y a autant de gais à l'Ile Maurice qu'ailleurs.
La mentalité à cet effet est restée à l'âge de pierre.
On leur tape dessus comme sur un paillasson.
Mon beau-frère qui est décédé il y a 2 ans était gai.
Il a déja été battu à coups de sabre.
Ses propres parents ont nié les faits jusqu'à sa dernière heure.
Il faut jouer à l'autruche.
Ni vu, ni connu. L'omerta totale.
La fierté gaie à l'Ile Maurice, ce n'est pas pour demain.

oui tout a fait il faut jouer la prudence sans pour autant vivre cacher..oui  pourtant a Maurice il existe enormement de gay autant femme qu homme ..moi  je suis tres ouvert d esprit et ce phenomene pour moi est naturel ..pour reponse a ce couple qui vient a maurice dont la femme je pense est surtout bisexuelle , il existe des sites   avec des pages de la meme demande ..profiter de notre Ile et de ce qu elle offre