Demande de renseignements visa pour l'allemagne

bonjour à tous.

je viens d'amenager en allemagne avec ma petite famille; je suis malgache,mon companion est allemand et on a un petit garçon de 2 ans.
J'ai une soeur qui aimeait venir vivre ici en allemagne (elle va avoir 18 ans en novembre, elle habite à majunga - madagascar)
ma question est: est ce que le visa fille aupair sera un bon issu ou me proposez un autre type de visa?
en sachant que par la suite elle aimerait poursuivre des études à l'université donc est-ce possible de changer son titre de sejour fille aupair en etudiante? ( en poursuivant des cours de perfectionnement de la langue allemande pdt la periode de fille aupair et en nous ayant comme garant).
Elle a en ce moment un niveau A1 en allemand mais n'a pas de certificat de goethe institut .

En attente de vos conseils, Majungaise

il y a le visas etude plus approprier dans son cas , mais elle doit avoir au moins 14 au bac pour être sur la liste A . si la note est trop basse , elle auras des problémes pour s'inscrire même en Allemagne  . le visas "au pair" peut être transformer en visas étude ,mais les refus sont nombreux ,trés nombreux ,et toi tu peut recevoir ta soeur au pair .  ta soeur doit bosser et avoir un bon niveau de langue au moins B1 ,voir B2 si possible pour avoir une chance . voir ici le pdf https://www.daad-france.fr/files/2017/0 … chure.pdf. ta soeur devrais intervenir sur le forun ,moins il y a d#intermédiaire mieux c' est .jean  luc  ;)

D'accord merci à vous