Pour tous ceux qui veulent travailler en norvege

bon juste un petit post pour remettre un peu les choses dans leurs contextes vis a vis de ceux qui rèvent de travailler en  norvège  .
arretez de croire que la norvege est un pays ou il pleut des couronnes par million , les norvegiens dans les annees 90 avaient un super niveau de vie et aujourdhui il s est bien cassé la gueule .
nous somme latin et ils sont scandinave , les differences ne sont pas toujours facile a vivre au long terme .
vous avez un projet a la con en pensant que les subventions vont tombé facilement , zappez " surtout si vous n avez pas une maitrise parafaite du norvegien "
vous estes bardé de diplome en management et j en passe  et pensez trouver un post facilement , pareil , a part si vous estes recruté depuis la france ou par une multinational ne venez pas casser vos economie en pensant que vous allez trouver facilement .les post a responssabilité sont tenue par des norvegiens la plupart du temp et une etude est sortit demontrant les difficulté acenssion social pour un etrangé
a savoir aussi que le diplome prime sur les competences et l experience , tu auras tres souvent un chef imcompetent mais diplomé .
vous vous demandez alors ce que je fou en norvege !!!
et bien simplement ma famille est 50/50 , le mari de ma mere est norvegien et etant chauffeur routier je suis partit dans le nord en esperant que le dumping social n ai pas encore fait trop de ravage , j ai aussi fondé une famille et j ai bouffé de la vache enragé pendant 5 ans pour faire mon trou .
donc avant de poster une question  bete du genre , j aimerai vivre a oslo et travailler dans l hostelerie passez votre chemin merci

Dur mais au moins c'est honnête !