Rectorat / réponses néo-contractuels?

Bonjour à tous , pour les néo contractuels dans l'enseignement  les réponses positives ou négatives devaient tomber fin juin, début juillet ! Quelqu un a déjà reçu des nouvelles du rectorat?? ? .... si oui l échange se passe au téléphone directement ? Ou on fixe un rdv Skype ou téléphonique ?   Merci et bonne chance 🍀

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse non plus et je n'arrive pas à joindre le rectorat.   
J'avais réussi le joindre il y a environ trois semaines, et de ce que j'avais compris l'échange se passe directement au téléphone pas de message avant!

J'espère que quelqu'un aura d'autres nouvelles c'est angoissant d'attendre!

Bonne chance aussi :)

Les résultats de la première phase de recrutement seront connus le 10 juillet.
La FSU sera présente lors de la CCP et pourra communiquer en MP le résultat des affectations. En attendant, il est possible de nous adresser vos vœux avant la commission en MP.
Ensuite, les recrutements auront lieu toute l'année, mais surtout début août...

Bien cordialement
Guy
Expert FSU invité à la CCP

Guy971 a écrit:

La FSU sera présente lors de la CCP et pourra communiquer en MP le résultat des affectations. En attendant, il est possible de nous adresser vos vœux avant la commission en MP.

Expert FSU invité à la CCP


Qu'est ce que c'est la CCP ?
MP veut dire message privé ?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous!
J'ai eu mon entretient téléphonique il y a environ 1 mois (qui s'était très bien passé).
On m'a répondu par mail ce matin qu'on me donnerais une réponse le 20juillet au plus tard, si ma candidature est retenue.
Ça fait 1 mois que je stresse, et c'est parti pour 3 semaines de plus!
Courage à tous ceux qui attendent, vous n'êtes pas les seuls;)

MP=message privé

Bonjour, petite annonce au cas où... l'ecole associative des Terrasses à Tsimkoura cherche un instituteur pour sa classe de GS/CP (20 eleves).  Les horaires de travail sont 7h/12h, les conditions de travail sont agreables. Pour plus d'infos,  si vous êtes interessé, merci de contacter l'ecole : ecole.terrasses@gmail.com avec votre cv et lettre de motivation.

Bonjour,
J'ai effectué une demande pour un poste de contractuel en temps que professeur d'eps .. sans réponse du rectorat ... quelqu'un a eu des suites à sa demande ??
Merci

Hello pour ma part j'ai eu une réponse seulement la semaine dernière. Je suis affecté au collège M'Gombani à Mamoudzou. Mais depuis rien de rien je n'ai aucune réponse à mes mails et mes appels.
J'ai un ami à moi un peu dans le même cas que toi. Il a eu un entretien il y a environ 15 jours durant lequel on lui a précisé que des recrutements auront encore lieu au moment de la rentrée, et qu'il ferait sûrement parti de ceux là.
J'espère avoir pu t'aider un peu.

Bonjour,
si ce n'est pas indiscret, en quelle matière as-tu postulé? Les recrutements se font peut-être par matière!

Merci en tout cas pour les informations :)

En EPS   :)

Salut , j'ai postuler sur un poste en eps et toi ?

Le rectorat et l'ensemble des établissements scolaires sont en vacances en ce moment d'où l'absence globale de réponse.

Maths :)