Zéro loisirs à douala pour enfants???

Bonjour à tous,

je ne suis pas vraiment expat au Cameroun, je vis en France mais je m'interroge sur une chose. Comment se fait-il qu'il n'y absolument aucun loisir pour les enfants au Cameroun pendant les vacances scolaires? A moins que je ne me trompe, et dans ce cas là, please éclairez-moi.

Mais vraiment, je me dis, pas de parcs ou squares, pas de centre aéré, pas de colonie de vacances, rien. A part les activités extra scolaires ou activités sportives de type piscine, bibliothèque, que reste-il comme distraction pour les enfants? Je trouve cela quand même  triste, pourtant y a une opportunité d'investissement pour le coup. C'est dommage parce bon, les personnes qui ont les moyens vont voyager avec leurs enfants,  (et ils représentent clairement une minorité au Cameroun). Les autres vont rester sur place, 3 mois à rien faire, c'est surtout 3 mois d'une éducation culturelle  et ludique défaillante.  :(

Bref, je souhaitais inscrire ma nièce à KSA pour une semaine, mais ils ne décrochent pas, ne répondent pas aux mails, ni aux messages FB. Est-ce que vous sauriez si leur centre de loisirs est toujours actif?

Je vous remercie et j'attends vos suggestions d'activités pour ma nièce (elle a 9 ans).

Nouvelle discussion