Financement Polynésie projet AQUABIKE

bonjour à tous,
Je vis à Lyon(France) et je voudrais monter un projet en Polynésie.
je vous présente le concept s'appelle AQUABIKE.Il est écologique à la base.J'aimerais acheter en Nouvelle Zélande(fabricant Manta 5) des Hydrofoiler XE 1(Prix unitaire 7300 euros)En résumé pour vous expliquer ce sont des vélos électriques allant sur l'eau (vous pouvez aller voir sur le site Manta 5 ou you tube).Le but est de ne pas déranger la faune aquatique car les vélos sont silencieux et fonctionnent avec une batterie d'une capacité d'une heure. Mon projet serait de m'installer sur une (Maupiti,Bora bora à déterminer) pour développer des sorties touristiques en groupe/ louer les vélos et travailler avec des hôtels,maisons de famille,... sur place.

Composition du budget 4 vélos au départ 4 X 7300=29200 euros Trésorerie local,communication sur place,billets d'avions 10 800 euros au total 40000 euros pour débuter sachant que les vélos pouvant être loué seul à 20 euros de l'heure.Le prix des excursions AQUABIKE n'est pas encore défini. Par la suite je compte créer des emplois en Polynésie si mon activité se développe correctement et organiser d'autres excursions marines.Par contre le gros hic je cherche un financement ou des investisseurs.J'ai déjà solliciter des organismes de financement et des banques polynésiennes,essayer des crowfunding SANS SUCCES.Par contre je voudrais des conseils sérieux,des pistes intéressantes pour mon financement ou des contacts avec des investisseurs qui seraient prêt à me faire confiance et à investir dans mon projet. Je ne veux pas de posts cherchant à me décourager dans ma motivation pour mon projet.Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée
                                                                                                                           Lionel

marquer comme non lu

good  luck

Il y a déjà 4 endroits sur Tahiti pour faire de l'aquabike.
En effet, y'a pas sur Bora...