Immigration

Bonsoir j'ai plusieurs questions mais je commencerai par la plus importante je suis un jeune de 22 ans sans diplôme,mais avec beaucoup d'expériences professionnels derrière moi, est-ce que c'est possible de pouvoir immigrer au Canada,et de trouver un travail ?

Zackaria95 a écrit:

Bonsoir j'ai plusieurs questions mais je commencerai par la plus importante je suis un jeune de 22 ans sans diplôme,mais avec beaucoup d'expériences professionnels derrière moi, est-ce que c'est possible de pouvoir immigrer au Canada,et de trouver un travail ?


Bonjour, sans diplôme...

Autant dire les choses ça ne sera pas simple, même voir aucune chance de décrocher un visa, désolé

Bonjour Zackaria,

Effectivement sans diplôme c'est plus compliqué, car l'immigration canadienne se base sur un système de points attribués selon des critères stricts. Le diplôme permet de gagner des points.

Cela ne veut pas forcément dire que c'est impossible, car ton jeune âge te permet également de gagner beaucoup de points.

Il faudrait que tu testes ton éligibilité sur le site canada.ca.

Severinguiton a écrit:

Bonjour Zackaria,

Effectivement sans diplôme c'est plus compliqué, car l'immigration canadienne se base sur un système de points attribués selon des critères stricts. Le diplôme permet de gagner des points.

Cela ne veut pas forcément dire que c'est impossible, car ton jeune âge te permet également de gagner beaucoup de points.

Il faudrait que tu testes ton éligibilité sur le site canada.ca.


Dans la mesure où le fait de ne pas être diplôme est éliminatoire, que les autres visas tels que les PVT sont classifiés par bassin, je ne vois pas comment il peut espérer à ce jour, décrocher un visa.

En testant son éligibilité, il sera fixé mais ce sujet n ira pas bien plus loin...