Tarifs cours individuelles néerlandais?

Bonjour tout le monde,

je compte donner des cours individuels de langue néerlandais à un enfant agé de presque 4 ans. Elle habite à Carthage et sa famille semble être assez aisés financièrement. Je donnerai des cours pendant 2 heures chaque semaine + fais la navette entre Kelibia et Tunis chaque fois (qui prend 6 h en total et qui coute 15 dinar aller retour + taxi du station de louage jusqu'a son adresse, je ne connais pas encore les tarifs). Maintenant je suis entrain de discuter les formalités avec sa mère et je ne sais pas combien demander comme tarif par heure. Je veux aussi qu'elle me paye les frais de transport. Vu ses finances, quartier, la rareté de trouver des cours individuels de néerlandais pour petits enfants etc... combien est-ce que vous pensez que je peux demander comme tarifs?

Merci d'avance

bonjour
vous êtes en Tunisie !!!! LOL

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

bonjour
vous êtes en Tunisie !!!! LOL


comment votre réponse va m'aider?  :unsure
je ne suis pas encore en Tunisie mais je planifie mon déménagement et emploi que je veux faire en septembre... Si vous pouvez m'aider a répondre à ma question vous êtes le bienvenu...

Bonjour
Des cours de néerlandais !!!!
Dat wil ik wel eens zien in Tunis neederlands leren spreken .
Comme on vous dit vous êtes en Tunisie . Mais aller savoir ce est peut être une blague belge une fois .
Ne soyez pas vexé je suis belge moi même ..... Flammemde .....lol
Bon journée .

melusine50.56 a écrit:

Bonjour
Des cours de néerlandais !!!!
Dat wil ik wel eens zien in Tunis neederlands leren spreken .
Comme on vous dit vous êtes en Tunisie . Mais aller savoir ce est peut être une blague belge une fois .
Ne soyez pas vexé je suis belge moi même ..... Flammemde .....lol
Bon journée .


Encore une réponse inutile. J'ai choisi le mauvais heure de la journée pour poser une question ou quoi?  :unsure
J'explique dans mon post qu'il y a une femme qui est déjà intéressée depuis longtemps a trouver des cours individuels de néerlandais pour sa fille comme elle a habité en Belgique et veut que son enfants apprend le néerlandais, kahaw ...
Il y a des formations de néerlandais dans des centres à Tunis et Hammamet (pour les adultes) alors pourquoi c'est si bizar que quelqu'un veut apprendre une langue en Tunisie?
J'ai déjà spécifiée que je ne suis PAS en Tunisie (comme vous pouvez aussi lire directement sur mon profil si vous l'ouvrez pour jeter un coup d'œil, ça prend 10 secondes).
Allez nog een goeie dag ... Bedankt voor de hulp die er geen was ;)

Bonjour Marthe
Vous pouvez avoir une idée des tarifs en cherchant sur les petites annonces :
http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … page_num=1:cheers:

Goede dag
Niet gekwest zijn . Maar dat is al 3
Jaar dat ik hier woon en 8 km van Tunis
Ik heb nog nooit horen spreken over neederland . Want als ik het spreek hier 99 % van de mensen weten nog niet welke taal het is .
Maar heel goed dat ze néerlandais Willen leren .Maar de prijs vragen daar weet ik nieks van sorry
Nog een heerlijke dag .
Mélusine ,😉

merci de parler français
ici c'est un forum d'échange apprendre le néerlandais excuse moi mais bon bizarre je ne crois pas que vous trouverez des tunisiens pour apprendre et surtout vu les prix on  n'est pas en Europe donc bonne chance pour trouver votre bonheur mais bon ne rêvez pas trop de plus vous n'êtes pas au 'bled' comme on dit ici

Bonjour
Vous avez raison. 
Je vient de dire ou plutôt d écrire à la jeune fille . .que je ai jamais entendu parler néerlandais à Tunis et sa fait 3 ans que je habite à 8 km de Tunis
Même quand je parle néerlandais ils me regarde tous comme si je venais de une autre planète.
Alors je lui dit que sa m étonnent
Mais bon tant mieux pour elle si elle peut enseigne cette langue .
Je lui souhaite de tout cœur.
Voilà j' espère que je ai pas fait trop de fautes en français.,.lol une fois ...
Belle journée à tous
inch'Allah .

merci de votre réponse il est vrai que ici la langue est plus français anglais allemand et bien sûr arabe donc je ne veux pas vous décourager mais bon le néerlandais je n'y crois pas !!!!!!
et surtout les prix ne sont pas ce que vous demandez !!!!

Re bonjour
C est pas moi qui veut enseigne le néerlandais. Pas du tout ce est cette jeune fille . Que je souhaite beaucoup de courage.
Bon journée

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

merci de votre réponse il est vrai que ici la langue est plus français anglais allemand et bien sûr arabe donc je ne veux pas vous décourager mais bon le néerlandais je n'y crois pas !!!!!!


arabe, tunisien, français, anglais, allemand, OK
mais DSL tu as oublié l'Italien et depuis peu  le russe,

d'autre part :

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

et surtout les prix ne sont pas ce que vous demandez !!!!


Marthe pose simplement la question : quel est le prix que je pourrais demander ???

Oufffff... Vous deux Chauvin Sylvaine et Melusine...
J'ai clairement dit qu'il y a quelqu'un qui veut prendre des cours alors pourquoi changer de sujet et discuter est-ce que le néerlandais est une langue désirée en Tunisie? Apparemment elle est désirée par la maman de cette jeune fille que je vais enseigner! J'ai déjà clairement et directement eu un réponse sur le forum anglophone alors pas la peine de me répondre encore des choses qui n'ont rien à voir avec ma question initiale...
En plus, Chauvin Sylvaine, avec des cours particuliers (individuelles) les tarifs sont exactement ce qu'on demande des clients. Auprès ta connaissance complète et énorme que tu sembles avoir sur la Tunisie tu dois aussi savoir ça, non?

j'ai eu des cours d arabe tunisien
bref la suite ne m'intéresse pas
faites comme vous voulez et ne pleurez pas pas après je me permets de redire vous n'êtes pas en Europe une cliente veut pas dire plus LOL

Demandez 35 à 40 dt de l'heure et négociez un forfait pour le déplacement.
Vous verrez bien.
Les prof de néerlandais à domicile doivent être assez rares.
Bon courage

perso j'ai négocié mes cours d'arabe à 20 dt après vous voyez mais il faut être sur place parce que que l'on vous dit et la réalité il y a une différence les cours oui mais le transport cela m'étonnerait
bon courage

https://www.apprentus.be/s/Tunis-Tunisi … 9;Anglais-(scolaire)/36.7948,10.1431/10/25/1/
http://www.jeuneafrique.com/mag/519365/ … ticuliers/http://directinfo.webmanagercenter.com/ … -scolaire/