Ecole primaire franco espagole torrevieja

Bonjour,
Nous souhaiterions nous installer au alentour de torrevieja et je souhaite trouver une école primaire franco espagnole pour mes enfants de 4 et 6 ans car pour s'intégrer surtout la première année je pense que d'entendre parler français ça les rassurerai

santa paula a écrit:

Bonjour,
Nous souhaiterions nous installer au alentour de torrevieja et je souhaite trouver une école primaire franco espagnole pour mes enfants de 4 et 6 ans car pour s'intégrer surtout la première année je pense que d'entendre parler français ça les rassurerai


Nous pensions comme vous au départ (sept 2016). Et suite à différentes discussions et conseils d'expats, nous avons finalement opté pour une entrée scolaire directe au lycée espagnol. A ce jour, nous ne regrettons absolument  pas notre choix ni nos enfants. Courant première année ils étaient entouré de copains copines espagnols et totalement bilingue.

@Tonio 26


Bonjour,je m'appelle Cindy et je viens de lire votre post.... Et c'est rassurant ! Nous nous expatrions en juillet de cette année avec nos 2 filles de 10 et 12ans.

Pouvez vous m'en dire plus sur la vie à l'école publique, les horaires, le niveau des cours,... Y a t'il des programmes spéciaux pour les enfants étrangers ? Comment se passe le ramassage scolaire avec le bus? Toutes informations m'intéressent 😅 merci d'avance 😊

@Ceddy0705 Bonjour, Nous avons également l'intention de partir nous installer à Torrevieja à la rentrée scolaire 24-25. Avez-vous eu des réponses à vos questions? Avez-vous trouvé une école primaire? Et si oui, laquelle? Merci :-)