Regroupement Familial Marocaine - Allemand

Bonjour,
Je suis une jeune femme marocaine âgée de 29 ans, résidant au Maroc , femme au foyer,  mariée à un allemand (depuis 8 mois et quelques)  résidant en Allemagne , enceinte de 6 mois et quelques. Je me suis inscrite par internet pour l'obtention du visa - regroupement familial - en mois de janvier/2018 et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de l'ambassade alors que nous sommes en mois de mai, est-ce normal? J'ai obtenu mon certificat A1 du Goethe institut de Casablanca avec mention "Sehr gut" ( très bien ) en mois de mars et j'aimerai à tout prix rejoindre mon mari pour qu'il soit présent lors de mon accouchement. je souffre énormément de son absence.. que puis-je faire afin d'accélérer les choses et obtenir mon visa regroupement familial et surtout pouvoir accoucher auprès de mon mari ( en Allemagne ).

Merci pour votre aide.
B.B

je pense que ton mari devras prendre quelque jour de vacance pour assister a l'acouchement au maroc , voir les explications ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#4205028  , reste que tu essayede joindre l'ambassade est expliquer ton cas , être enciente n'est pas une maladie , un refus seras logique , mais tu auras tender quelque chose .jean  luc  ;)

je vous remercie pour votre réponse.

ton regroupement familliale tu l'auras ,il faut simplement attendre . tu est enceinte de 6 mois beaucoup de compagnie aérienne refusent les femmes encientes  lorsqu'elle sont prête á accoucher . Comme ton maris est allemand ton enfants le seras aussi par filiation . jean  luc  ;)

ton regroupement familliale tu l'auras ,il faut simplement attendre . tu est enceinte de 6 mois beaucoup de compagnie aérienne refusent les femmes encientes  lorsqu'elle sont prête á accoucher . Comme ton maris est allemand ton enfants le seras aussi par filiation . jean  luc  ;)