La vie a canada

Je suis marocaine et je compte continuer mes études à canida plus precisement à manitoba et je voudrai bien avoir des informations concernant la qualité de vie,genre est ce que je peux trouver un job étudiant facilement  la vie à manitoba est ce qu'est elle est plus chère ou moins chère par rapport d'autres villes.le climat c'est supportable ou nn?

Il faut avoir les moyens pour étudier au Canada, un job étudiant ne vous permettra pas de vous en sortir et de payer l'université. Chaque province, chaque ville est différente.
Le climat : froid en hiver, chaud/bon en été.

Bonjour sa va    es que c  possible    avoir un   visa PVT   pour venir   travaillez au Canada      j'ai les  deux boulot  maintenance  informatique     et    agent sécurité   j'ai 35 ans  célibataire . j'aurais bien venir   bosser   au canada   suis motivé .   merci cordialement

Oui je sais bien que je dois avoir les moyens et y'a pas de problème concernant ça.concernant la résidence après combien du temps on peut avoir un permis de résidence?

Après des années. Tout dépend de beaucoup de choses : provinces, diplômes etc.

Bonjour,
D'origine Franco-Agérienne, je suis immigrée au Québec depuis 1988. Ayant traversé toutes les étapes de la vie d'une immigrante (tel mon Père en France...) j'ai voulu écrire un petit guide pour permettre aux nouveaux arrivants, mais également au peuple accueillant, de faciliter et adoucir la compréhension mutuelles des cultures et surtout l'intégration.
Ce guide est facilement disponible par livre numérique, au coût de 2 Euros.
Sur le site : Édilivre.com
Auteure à demander : MOUNETTE,
et livre : Au revoir la France, Bonjour le Québec.
Je reste, bien entendu, disponible pour toutes questions auxquelles je pourrais répondre.
Bonne chance,
Méryem

Bonjour méryem,

Je m'appelle Ruth et ma petite famille et moi aimerais partir vivre à Montréal également,  je vais commencer à organiser notre arriver laba.

Aurai-tu des conseils ?

Merci de ton aide

Bonjour Ruth,
Si je comprends bien votre dossier de Résidence au Québec a été accepté, et vous vous préparez pour l'immigration ? Si c'est le cas j'accepte de vous aider de mon mieux par témoignages, mais pas sur ce site, svp. Donnez moi une adresse courriel, pour que nos conversations soient libres, mais confidentielles. Merci : ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum