Nous partons sur RABAT en septembre 2018 !

Nous souhaitons nous expatrier à Rabat pour raisons professionnelles mais aussi apparement pour le "bon vivre" ! Est ce que la vie est si peu chère comme nous le lisons ? Est il facile pour se loger confortablement ? La ville est elle aussi belle que sur les photos ? ... Bref nous voulons savoir ! Merci de vos retours précieux !

Rabat est une grande ville administratif, qui a ces beaux coins, mais il y a d'autres qu'on photographie  rarement.  :)

Tout dépend votre budget et vos attentes, car il y a comme partout dans le monde des quartiers chiques et modestes.

La location des apparts et villas à Rabat est par rapport le standard de vie au Maroc relativement cher. Et il faut mieux avoir un bon salaire "Européen" pour pouvoir profiter de ce modeste luxe.

Il y a des endroits au Maroc qui sont plus jolis et financièrement plus abordables.

Bon courage!  Moi je vis dans un petit appart à Salé ;)

bien venu au Maroc
Temara est une tres jolie ville a quelque mm de Rabat c est tres sympa surtout le week

Bonjour, soyez les bienvenues , je confirme ce que dit Michel, Témara c'est bien pour se loger pas très loin de la mer, je vous recommande le quartier Wifak qui est a deux pas de l'autoroute casa\rabat , bien réputé ,calme avec des beaux logements disponibles.

Bonjour,
Karine et Michaël
"Bon vivre" vous me surprenez.
Dicton du Maroc: si les oliviers savaient qui les a plantés, ils ne produiraient plus de l'huile, mais des larmes.

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous avons finalement choisi de nous installer à Marrakech en septembre.
Plus facile pour le développement de notre entreprise.
Bonne continuation à vous :)

Merci pour le conseil mais finalement nous avons choisi Marrakech comme destination.
Bonne continuation :)

Merci Nico de votre réponse mais nous avons finalement choisi de nous installer à Marrakech, plus dynamique pour le développement de notre entreprise.
bonne continuation :)

Bonjour Limousi,
Je vous remercie pour votre réponse et découvre le Maroc avec votre regard, et pour le coup, sous un point de vue différent.
J'espère que notre expérience marocaine restera positive et enrichissante humainement.
Bonne continuation à vous !