Close

Nous partons sur RABAT en septembre 2018 !

Nous souhaitons nous expatrier à Rabat pour raisons professionnelles mais aussi apparement pour le "bon vivre" ! Est ce que la vie est si peu chère comme nous le lisons ? Est il facile pour se loger confortablement ? La ville est elle aussi belle que sur les photos ? ... Bref nous voulons savoir ! Merci de vos retours précieux !

Rabat est une grande ville administratif, qui a ces beaux coins, mais il y a d'autres qu'on photographie  rarement.  :)

Tout dépend votre budget et vos attentes, car il y a comme partout dans le monde des quartiers chiques et modestes.

La location des apparts et villas à Rabat est par rapport le standard de vie au Maroc relativement cher. Et il faut mieux avoir un bon salaire "Européen" pour pouvoir profiter de ce modeste luxe.

Il y a des endroits au Maroc qui sont plus jolis et financièrement plus abordables.

Bon courage!  Moi je vis dans un petit appart à Salé ;)

bien venu au Maroc
Temara est une tres jolie ville a quelque mm de Rabat c est tres sympa surtout le week

Bonjour, soyez les bienvenues , je confirme ce que dit Michel, Témara c'est bien pour se loger pas très loin de la mer, je vous recommande le quartier Wifak qui est a deux pas de l’autoroute casa\rabat , bien réputé ,calme avec des beaux logements disponibles.

Bonjour,
Karine et Michaël
"Bon vivre" vous me surprenez.
Dicton du Maroc: si les oliviers savaient qui les a plantés, ils ne produiraient plus de l'huile, mais des larmes.

Nouvelle discussion