Billet d avion et visa

Bonjour,
Nous recherchons nos billets d avion pour venir à l ile maurice et essayer de monter notre projet.
Nous avons décidé de prendre un vol France/réunion aller simple et Reunion/ile Maurice aller/retour.  Est ce que la date du retour pour le billet d avion réunion/ile maurice est importante pour qu on nous donne un visa de 3 mois aux douanes ?? Car entre 1 retour 1 mois apres et 1 retour 3 apres il y a beaucoup de difference de prix..... moins c est long....moins c est cher....les billets open n existant pas sur air mauritus......
Merci à tous pour vos réponse !!!!
Amicalement
Céline

Hello,

Les billets open n'existent pas sur MK en effet mais ils sont flexibles avec un minimum de frais de changement 😉

Le visa de 90 jours n'a pas grand chose à voir avec la date du vol retour (selon mon expérience) et au pire un petit tour à Sterling House pour prolonger.

À bientôt !

Merci beaucoup Julien pour ta réponse !!!
A très bientôt !!!

Bonjour Céline.                                                  Avec une autre  compagnie ,et en passant par une agence  à Paris ( Ile Maurice voyage )  mon billet était valable d'un an . a condition de les signalés 5 jours avant le départ .bref' suis franco mauricien est-ce que ça a joué ???  Vous pouvez téléphoner pour voir .. bonne journée

Bonjour Dorice
Merci beaucoup pour l info !!
Je vais voir ça !!
Bonne journée !!
Céline.