Conteneur pour diego suarez

bonjour
je vais  envoyer un conteneur 20 pieds pour diego depart de Metz 5700 , il y aura un véhicule donc il devrait rester de  la place ;
je pense utiliser les services de walexport

la date =octobre probablement (2018)

philippe

Bonjour Philippe Je serais intéressé par de la place dans votre conteneur vers Diego pour du petit matériel agricole car je suis agriculteur près de Diego
Cordialement
Bernard André

Bj Philippe
Je compte m installer sur Tana en novembre 2018...je pourrais être intéressé. ..Quelles sont les conditions financières et pour quel volume ?

Bonjour je suis pas là personne qui s'occupe dès groupage c'est une dame je pourrais vous donner si ça vous Interresse  ses coordonnées mais vous pouvez envoyer d'un colis à 40 m3 l'avantage c'est que tous est compris pas de frais suppl de douane ou autre c'est 350€ pour Diego  et 450 pour Tana départ de marseille elle en envoi pas tous les mois il faut l'appeller En règles général c'est 1mois et demi pour le transport
Bonne journée

@Gilles pipyn  bjr, pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la dame pour container marseille diego. Cordialement.
Bonjour y a t il des container pour nosy bé ?
@raymondhd

Quelques pistes, trouvées sur le net :
Adresse : za les merisiers 9/11 Allée Louis BREGUET 93420 Villepinte / +33 1 48 67 87 40

2- MADANDAF IMPORT - Email : [email protected] / Tél : +261 (0) 34 07 126 64.

Bonjour pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de la dame qui s'occupe du traitement, merci, cordialement.

@Gilles pipyn bonjour!! Je veux le sais beaucoup, donc nous doivons parler beaucoup

@phil5757 bonjour j'ai des suspensions a envoyé à Diego y aurait il de la place j'attends votre retour cordialement

Contact : Karima  Oberlin  Grand Est

Bonjour laurentdewasmes,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Ce message date de 2018.


Je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces à Madagascar. Il existe une catégorie spécifique pour le partage de conteneurs.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Gilles pipyn

Pourrai je avoir les coordonnées de la personne qui s'occupe de tout cela car devons déménager définitivement  à Madagascar

Merci beaucoup

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum


    @Gilles pipyn
Pourrai je avoir les coordonnées de la personne qui s'occupe de tout cela car devons déménager définitivement  à Madagascar
Merci beaucoup
[lien en attente de validation]


Walexport: https://www.walexport.fr/-@mignotdaniel0

@juste41merci!