Cherche container en groupage

bonjour,  ;)Urgent, je cherche des personnes pour partager un conteneur via MADA.
vers la période Mars Avril Mai 2015, total de ma marchandise 5 m3.
je pars le 24/12/2014 a Morondava pour finaliser mon expat,
je reviens sur la france le 19/03/2015,pouvez vous me dire quelle est la meilleure
compagnie de transit via MADA.

POUR ME JOINDRE: [email protected]        portable:0695421578

MERCI POUR LES REPONSES

CORDIALEMENT

Bonjour, je n'ai pas compris, vous expédiez France->Mada ou l'inverse ?

Cdt

FRANCE MADA

ais tu intéréssé  pour un groupage

Je vous réponds sur votre messagerie privé.

Cdt

Walexport France fait du groupage ou container exclusif.

Bonjour,
en france il y a une compagnie qui envois des colis directe a mada. Cest 360 eur le m3. Vous payerez rien ni dedouannement ni frais cest eux qui paye tout. Donc tu paye seulement le 360 eur/m3 puis tu recupere ton colis a diego. Il n y a que a diego la  destination.

MR KARIMA 0033389866802/ 0033684629352

Salut, je viens de voir votre annonce quelle est cette societe qui fait du tout comprisou doit être déposé la marchandise
Ou elle elle livree
Le prix comprends : le transport maritime la livraison et l'enlèvement les frais de douanes et de dedouannements l'assurance
Quelle est la date du prochain départ cet...
Merci!

melinnna a écrit:

Bonjour,
en france il y a une compagnie qui envois des colis directe a mada. Cest 360 eur le m3. Vous payerez rien ni dedouannement ni frais cest eux qui paye tout. Donc tu paye seulement le 360 eur/m3 puis tu recupere ton colis a diego. Il n y a que a diego la  destination.

MR KARIMA 0033389866802/ 0033684629352


Si il y a déménagement, il n'y a effectivement pas de D&T à payer, mais les règles à respecter sont strictes

Si ce n'est pas un déménagement, il y a les D&T à payer, et aucune compagnie ne fera un forfait avec les D&T incluse dedans.

lord2laze a écrit:
melinnna a écrit:

Bonjour,
en france il y a une compagnie qui envois des colis directe a mada. Cest 360 eur le m3. Vous payerez rien ni dedouannement ni frais cest eux qui paye tout. Donc tu paye seulement le 360 eur/m3 puis tu recupere ton colis a diego. Il n y a que a diego la  destination.

MR KARIMA 0033389866802/ 0033684629352


Si il y a déménagement, il n'y a effectivement pas de D&T à payer, mais les règles à respecter sont strictes

Si ce n'est pas un déménagement, il y a les D&T à payer, et aucune compagnie ne fera un forfait avec les D&T incluse dedans.


Je suis de ton avis.

Sans contester la "réalité" d'une telle formule "tout compris", elle ne peut cependant que s'appuyer sur une "magouille", ne serait-ce qu'en considération des droits de douanes et des taxes à payer.

Qui dit magouille dit risque de ne pas retrouver sa marchandise ou au mieux de payer plus cher que prévu du genre: le prix du groupage M3 + pseudo taxes dédouanement forfaitaire intégrée + le prix réel de la taxation, c est du vécu donc méfiez-vous ;-)

JacquesVB. a écrit:

Qui dit magouille dit risque de ne pas retrouver sa marchandise ou au mieux de payer plus cher que prévu du genre: le prix du groupage M3 + pseudo taxes dédouanement forfaitaire intégrée + le prix réel de la taxation, c est du vécu donc méfiez-vous ;-)


De plus, le fait que ce service ne fonctionne que sur ANTSIRANANA renforce, à mon sens, les suspicions de "magouille".

Bonjour,
Je viens de voir votre message. Avez vous trouvez quelqu'un pour vos envoi car je compte envoyer un contenair courant mai si ça vous intéresse contactez moi.
Merci

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de copier coller le meme message sur toutes les discussions. Veuillez poster votre annonce dans la rubrique Container à partager à Madagascar
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr, oui c'est vrai aprés infos et je ne sais pas vers qui aller pour un déménagement vers TANA  quel compagnie sérieuse pour un groupage pour mon départ fin 2019 merci de me répondre, Cordialement

Pour moi 2019 m intéresse j aurai environ 4 m3

Moi j'étais passé par Walexport pour du groupage Paris Tana via Tamatave il y a quelques années. Cela s'était bien passé, surtout avec la détaxe pour déménagement.