Hébergement par une famille d'accueil

Bonjour à tous, je m'appelles Kevin Berger, j'ai 23 ans  et je suis français.
Ma problématique est la suivante :
Mon petit frère qui s'appelle Hugues, a 19 ans , il est actuellement en 1ere année de BTS Assistant Manager. Il doit effectuer un stage de 2 mois à l'étranger sur la période du 30 Avril au 30 Juin 2018. Il a trouvé son stage au "Cardiff and Vale College" , qui est une université dans Cardiff même. Le problème étant qu'il ne trouve pas de logement, nous cherchons tant bien que mal, tous, mon frère, mes parents, et moi même, toujours sans réponses. On aimerait  dans l'idéal lui trouver une famille d'accueil qui pourra l'héberger durant cette période. Nous avons fait bons nombres de recherches, en passant par des associations, Internet, par contact, et nous sommes toujours au point mort, cela devient plus qu'urgent car nous arrivons à la dernière ligne droite avant le stage  sans avoir de logement.
Donc je viens par la présente, vous exposer notre dilemme, en espérant avoir une ou plusieurs réponses , qui permettraient d'assurer le stage de mon frère.
Merci à vous, d'avoir prit le temps de lire mon post. Et pour ceux qui ont des contacts, des solutions ou bien même qui feraient famille d'accueil, je vous prierais de me contacter sur ma boite mail : **
Merci à tous , et bonne continuation.
Kevin

Modéré par Christine il y a 5 mois
Raison : Eviter votre contact sur le forum svp. Merci
Nouvelle discussion