Quels habits je mets dans mon sac ?

Salut a tous,
Alors je vois que a Dakar il y a 81% d'humidité en ce moment, contre 50% a Paris.
Du coup je me demande quoi emmener comme zabits ?!

Court, long ? Jeans ? Beaucoup de tee shirts ? Et les chaussures ? Baskets et sandales ? Souliers aussi ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Marco

Bonjour

ta bonne humeur dans ta valise, bermudas , tee shirt baskets tout en tres léger comme la vie ici

Tu viens sur le long ou court terme ? A Dakar ou ailleurs ?
Il fait toujours plus frais à Dakar.
Mais quand même il fait très bon. Si je met volontiers une petite veste legere le matin ou le soir, j'avoue que celui qui débarque de l'avion me regarderait étrangement.
En pleine journée, t shirt et lunettes de soleil de rigueur.
Evidemment zéro pluie.

Il existe une excellente page facebook pour la météo, fait par un amateur éclairé : la météo dakaroise de riad

Bienvenue !

Ok merci de vos conseils ^^
Là je pars deux semaines ... Enfin fo voir, j'ai pas encore pris le billet retour :)

Bonjour,
Pour Dakar prenez une petite veste hein, pour le soir, ou une ou 2 chemises à manches longues. Je ne sais pas ce que ce sera en Mai, mais là moi j'ai froid le soir hein. Vers le Virage pas loin de la mer là, il y'a du vent assez frais le soir.

Oui je me doutais, je n'ai pris que des chose legere et j'ai eu tort :/
Bon c'est pas grave il y a les marchés ^^

La j'aimerais trouver une petite voiture pas trop cher mais c'est difficile de se debrouiller ici, les gens sont adorable mais ils ont tendance a te voir comme une mauvaise personne pleine d'argent xD, les prix ont donc tendance a flamber et je n'aime pas negocier :/