difficultés à terminer formulaire DR 160

Bonjour à tous,
j'écris sur ce forum parce que je ne sais plus ou trouver de l'aide pour terminer ma demande de visa pour les états unis. Nous voudrions partir 3 semaines pour les vacances.
Pour vous expliquer brièvement la situation, mon mari est irakien d'origine arménienne et nous nous sommes rendus en Irak récemment pour rendre visite à ses parents vivant toujours la bas.
Je me suis donc vu refuser la demande esta, et je dois maintenant me rendre à l'ambassade pour demander un visa.
Mon probleme  concerne  le formulaire DS 160, je le commence et toutes les nouvelles pages, ma session se termine (ok j'ai bien compris que c'était pour des raisons de sécurité, pour redemander la question secrète etc), donc je me reconnecter et je continue mais lorsque je termine la page ""family" pour accéder à la page (work/education/training) impossible mais vraiment impossible d'accéder à cette page, j'ai toujours le même message : session time out !!! j'ai bien du essayer une centaine de fois rien n'y fait. j'ai même refait plusieurs fois une nouvelle demande, je suis toujours bloquée au même endroit... je commence a désespérer...
j'ai appeler plusieurs fois le centre d'aide qui n'apporte pas d'aide finalement:" vous devez chercher les informations sur le site travel.gov, tout y est"

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?

que puis-je faire??

merci de votre aide!!

Nouvelle discussion