Aide pour installation des enfants à l'Ile Maurice

Bonjour à tous,


Mère de famille de 2 petites filles de 6 ans et 8 ans, je travaille ici à l'Ile Maurice depuis 2015 (STAFF, sous contrat de 1 an renouvelable dans une grande usine de textile), loin de mes enfants. Ceci pour pouvoir subvenir à leurs besoins et leur offrir un meilleur avenir car chez nous la vie est si difficile.

Mais suite à des problèmes familiales, mes filles sont actuellement ici avec moi, avec visa touristique.

Par la suite, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourra me conseiller quelles sont les possibilités et les démarches que je dois faire pour que mes enfants puissent rester avec moi jusqu'à ce que mon contrat soit terminé?

A noter que, l'immigration a dejà accordée aux enfants une extension de visa et m'a conseillée de faire une demande de permis de résidence, pour elles, par l'intermédiaire de la societé où je travaille. La societé n'a pas fait objection. Seulement, elle ne voulait pas faire une exception pour moi avec le nombre d'expatriés travaillant dans l'usine.

Par ailleurs, en toute humilité, si je vais faire la demande à titre personnel, sans passer par la societé, mon revenu mensuel ne saura jamais assez pour répondre aux exigences financières  que le gouvernement impose aux expatriés qui souhaitent s'installer ici.

C'est pourquoi, s'il vous plaît, je cherche à tout prix d'autres solutions car le temps passe vite, leur visa vont être expirés. Si non, je dois démissionner de mon travail et repartir avec mes enfants pour une vie départ à zéro. 
   
Je vous remercie sincèrement de votre aimable attention et dans l'attente de vos précieux conseils,

Meilleures salutations.

Tonga soa Josette !