Recherche de références au Cambodge

Bonjour, bonsoir à vous,

J'espère que vous vous portez bien! Je me présente rapidement, je m'appel Philippe, j'ai 18 ans et je suis étudiant en animation 3d et synthèse d'images au Québec, Canada. Dans le cadre de mon cours d'Environnement virtuel, je dois présenter un environnement virtuel très réaliste sous la forme d'un jeu vidéo (une course de style ''rallye automobile''). De ce fait, mes collègues et moi avons décidé de faire un environnement qui se situerait au Cambodge.

Ma partie consiste à faire une ville/village. Pour ce faire, puisque j'ai un grand soucie du détails et que j'aimerais qu'on se sente vraiment au Cambodge, je ne réussi pas à trouver des informations qu'on ne retrouve pas sur le web (du moins, je n'en trouve pas et j'y ai surement passé 4 jours complet).  J'ai même essayer de faire des recherches en khmer ce qui fut difficile je dois l'avouer.

Savez-vous où je pourrais trouver de l'informations sur les dimensions (hauteur, profondeur,etc) des bâtiments de 1 ou 2 étages? Les dimensions des toutes les routes et autres références visuelles comme des photos d'habitations ou de commerces, de plate-bande de fleurs, d'aménagement paysagé, comment sont décoré les places publiques ou bâtiments, les couleurs, etc. (J'ai déjà fait le tour de google image, mais je ne trouve rien d'aussi précis.)

De plus, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui vivent peut importe où au Cambodge, qui aimerais me partager leur style de vie et me partager des photos de tout ce qui pourrait être utile ou un détail particulier que je devrais intégrer dans ma parti.

Merci d'avance pour votre aide! Je trouve que c'est un pays fabuleux! Encore un gros merci et bonne fin de journée/soirée! *Je suis désoler si je parais très demandant, mon but se n'est pas d'obliger et forcer personne à m'aider!

Cordialement,
Philippe