Type de visa???

Bonjour à tous,
J'ai finalement eu mon visa Eheschlißung sur lequel est écrit : valide pour DEUTSCHLAND, sur les autres visa que j‘avais déjà eu, il est écrit : valide pour états Schengen! Je me demande si avec ce visa de mariage je pourrai partir en France ou bien Italie.
Merci beaucoup

c#est un visas nationale  donc  valabe  que pour l'Allemagne .  j e pe nse que tu as autre chose á faire que de voyager ,comme par ex faire la papperasse ,les démarches adminitratives .  jean  luc  ;)

Merci pour m‘avoir répondu Mr Jean Luc.
Je sais bien que j‘aurai plein de choses à faire mais c‘est pas pour juste voyager, c‘est pour notre voyage de noces à Paris, j‘ai tout reservé j‘ai peur que ça marchera pas...

tu auras un tempo trés sérrer , car tu devras engager le regroupement familliale aussitôt aprés le mariage , le reste peut attendre un peu .jean  luc  ;)

Donc il est interdit de voyager hors l‘Allemagne avec ce visa?

Elmounir a écrit:

Donc il est interdit de voyager hors l‘Allemagne avec ce visa?


non tu peut voyager , mais tu auras beaucoup de démarche á faire peu de temps pour toi .  jean  luc  ;)

Merci Mr Jean Luc, je compte passer 5 jours en France avec ma femme et puis renter en Allemagne pour faire toutes les démarches dont vous avez déjà parlé  :top: