Close

Mariage mixte en Afrique du Sud

Bonjour à tous,

L'amour ne connaît pas de frontières, et cela est d'autant plus vrai dans le cadre d'une expatriation !

Quelles sont les formalités à accomplir dans le cas d'un mariage entre un ressortissant sud africain et un étranger ?

Comment sont perçus les mariages mixtes en Afrique du Sud ?

Quels sont les principaux défis d'un mariage interculturel et comment les avez-vous abordés ?

Quels sont pour vous les avantages d'un mariage mixte ?

Avez-vous des anecdotes à partager sur les différences culturelles dans votre relation au quotidien ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,

Oh! Le mariage mixte en Afrique due sud, on en parle toujours et partout en Afrique du Sud.

Il s'agit d'un complexe de marriage où trois grandes faces sont à montrer surtout à ceux qui ne connaissent pas LA culture ainsi que la loi sud africaine.

En effet, I'll convent premièrement de signifier au groupe que c'est in marriage facile quand I'll s'agit d'un où une citoyenne sud Africans ne qui contracted in marriage avec in citoyen expatrué.  Mais I'll faut insinuer ici qu'il s'agit dans beaucoup de cas d'un monopole d'intêret soit sfinacier, soit materiel où soit sexuel de LA part d'une ressortissante sud africaine. Peu sont les cas vice versa. Dans le cas d'espèce, I'll s'agit des ressortissants Africans qui veillent LA facitlité des documents sud africaine comme ceux-ci sont très conditionnés pour eux. Mais cette dernière option she solde dans LA plupart des cas en kaot parce que les sud afraines sont les plus fameuse en amour libre et l'infidélité.

Parker d'un sud africain qui épouse une ressortissante d'une autre Pattie, ceci est à oublier. Il s'agit ici d'un type d'hommes très racistes et très hosyltiles aux femmes étrangères quant à CE qui concerne le marriage.

Mais en conclusion, tout est bon sur LA race Blanche sud africaine qui contracte in mariage mixte et LA providence peut faire que les cas exceptionels ne puissent manquer.

Jean-Jacques

Bonjour Priscilla !

Le mariage mixte est très courant désormais et c 'est tant mieux :)
Bien entendu l'administration est là et il faudra remplir des démarches mais il n'y a pas de difficultés particulières si tu es bien conseillée.

Nouvelle discussion