Demande de renseignements

Bonjour à tous , nous serons sur Dakar pour 2 nuits du 6 au 8 mars . Nous souhaitons trouver un appartement 2 chambres bien placé plus précis aux Almadies . C est la première fois que nous venons à Dakar . Nous somme à l écoute de tous vos bons plan ainsi que vos sortie nocturne et bonne adresse pour les restaurants et chicha. Nous souhaiterions aussi faire des vacx et des haut traditionnel.... nous cherchons aussi une femme pour cuisiner pour nous....
Merci d avance de votre aide

Bonsoir etes vous en France , maintenant. J'ai des connaissances à Dakar , je peux vous trouver une personne pour cuisiner.si vous êtes intéressé contacter moi.
***
Des personnes de confiance bien sur .
Cordialement Dominique

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pourquoi les Almadies?
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , oui je suis en France , nous partons aujourd hui pour dakar a la cité mixta pas loin des almadies. si c est toujours d'actualité je vous laisse mon numero en privée vous pourrez me contacter par whatsapp.