Loisirs et activités gratuites au Maroc

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier au Maroc est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit au Maroc ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Depuis plus de 2 ans je recherche des activités pour une petite fille de 6 ans

J ai trouvé des infrastructures en pafait état ,magnifique salle d éveil ,magnique jardin ,quelques jeux disponibles ,une salle vidéo,un stade de foot synthétique le tout pour 50 dHs / mois et 150 d ass à l'année
SAUF que : il n y a personne mais personne qui assure les encadrements ni les activités stade vide ,salles vide seul le pauvre gardien attend 19h pour partir eh oui....

Bonsoir. Pouvez vous nous donner le nom de cette salle de jeu pour enfants ? Quelle ville ?

Bonsoir j'aimerai aussi savoir le lieu  merciiiii😊😊😊😊

Je pense que vous n'avez pas lu jusqu au bout ou que je me suis mal exprimée,
Je vous dit ces structures existent mais ne sont pas utilisées
En me renseignant un peu plus elles seraient, paraît il ,exploitées l été par des colonies de vacances .

À ce prix là ce n'est pas étonnant 😊... Mais c'est grave.