Professeur de yoga

J'habite en Thaïlande depuis 3 ans. je suis prof. de Yoga, j'aimerais revenir vivre en Europe et plus précisément en Espagne...
Je cherche des conseils quant à la ville où il serait plus opportun de m'installer....j'aimerais avoir des contacts avec des Français sur place
Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir Sylvianne
je suis installé en andalousie depuis 2 ans maintenant et ne regrette aucunement mon choix plus précisément la Herradura près de Nerja et prés de'Almunecar à 60km de Malaga et a 55 de grenade trés bien déservi par l'avion depuis Malaga...la région est trés belle je suis randonneur et je me régale à chaque fois...voilà n'hésitez pas à me contacter et si vous le souhaiter je vous laisserai mon adresse mail pour de plus amples renseignements

cdt
Mario

Bj Mario,

Merci pour votre réponse
Vous pratiquez au sein d'une salle ou en Freelance?
J'adore marcher et faire du jogging donc la région semble intéressante, mais il y a-t-il suffisamment de travail pour 2 Profs   hihihhi :D   
Belle journée
Sylviane

Bjr Sylvianne

le yoga ici se développe bien et je suis sur qu'il y aura toujours une clientèle car beaucoup d'étrangers vivent ici et cette mixité apporte une bonne énergie...pour ma part je ne pratique pas le yoga mais je connais bon nombre de personnes adeptes de cette pratique...j'aimerais bien m'y mettre (jeje). Voulez vous en faire votre travail principal ? A quelle période comptez vous le faire ? n'hésitez pas à me contactez je pourrais vous aidez dans votre démarche. A bientôt

cdt

Bonjour Mario,

Désolée pour la confusion!!! j'avais compris que vous étiez vous aussi prof de Yoga....
Bon!! ouf !du coup un concurrent de moins!!!je rigole....je ne suis pas une prof. de Yoga Vegan et triste....végétarienne ou presque mais pas triste!!!hihihi
Oui, j'imagine que comme dans beaucoup d'endroits maintenant le Yoga a le vent en poupe....
Par contre ce qui serait bien quand je viens en Espagne en Mai c'est que vous m'indiquiez pou me conseillez un point de chute...Malaga ou Grenade?