Création d'une entreprise de construction

Bonjour ,

Jai un projet de création d'entreprise de construction j'aimerai avoir votre avis là-dessus car je suis parti à mes 11 ans pour la métropole j'en ai 24 cette année jai toujour le meme projet depuis mon enfance jai un CAP en maçonnerie.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,
Déjà beaucoup d'entreprise de BTP ici ... et plutôt puissants avec" pignon sur rue" ... pas facile de se faire une place je suppose... et beaucoup de mahorai construisent "eu même"...mais j'en sais rien c'est pas mon domaine du tout ....

Bonjour,

Il faut le faire !

Dans quelle partie de l'île pour l'installation ?

Bonjour ,

Je n'ai aucune idée de l'implantation  si vous avait des piste je suis preneur

En vous remerciant pour votre encouragement

Pour ce qui me concerne je n'y connais absolument rien dans ton domaine mais il me semble que, compte tenu des images que j'ai déjà vues sur Mayotte, il y a une nécessité et un avenir pour ton métier.
Et par principe, un jeune qui a un projet mérite d'être encouragé pour le mettre en place et le développer.
Je te dirai comme ça de foncer et de te donner à fond pour ne rien regretter, mais pense bien à faire toutes les démarches administratives au préalable (et il y en a beaucoup dans notre belle administration...) et à t'entourer des bonnes personnes.
Je ne suis pas encore sur l'ile et n'y serai qu'à partir du 1er avril, mais saches que si je peux t'aider lorsque je serai là ce sera avec grand plaisir.
Je suis convaincu que la jeunesse est l'avenir de Mayotte (comme sans doute partout) surtout lorsque celle-ci porte des projets comme le tien.
Patience, témérité et persévérance seront tes atouts.
Bonne chance

Merci infiniment c'est avec plaisir de partager avec vous et merci pour vos encouragements jesper vous rencontrer et rencontrer des gens comme toi pour l'accompagnent niveau administratifs et autres pour l'avancement de môn projet.


Au plaisir