Avocat sérvice d'immigration CANCUN

Bonsoir à tous,
je suis désespéramment à la recherche d'un avocat sur Cancùn...
j'ai vu pas mal de blogs qui nous mettent en garde sur les différentes arnaques liées à cela ce pourquoi je me tourne vers vous.

avez vous de bons contacts à partager svp HELP

Bonjour
Une réponse en MP
bonne journée
Jp

bonjour,

j'attends également la réponse d'un avocat avec un bon rapport  qualité prix

merci
:one

Salut si tu à eu des bonne adresses pour des avocats d'immigration pourrais tu m'en faire part en MP stp

et bien moi aussi je recherche un avocat sérieux
merci pour le partage

Bonjour à tous
Concernant l'avocat pour un pb d'immigration, je ne peux être affirmatif mais concernant l'achat de notre maison nous sommes passés par le cabinet CAMARA y associados à Cancun. Très pro, bcp de démarches faites par internet depuis la France.
Ce cabinet regroupe notaires et avocats

CAMARA y asociados
Global Cancún Centro Corporativo
Av. Bonampak #73-01
SM 3 M10 CP 77500
Cancún, Q. Roo, México

merci     et j allai mettre un autre post concernant l achat ss carte de resident,  qq un ici sur le forum  me dit que ss cette carte le bien ne pourra être a mon nom que lorsque
j aurai cette carte et que j aurai donc double frais de notaire etc  .......?
quel est votre experience
merci

Oui, c'est vrai
MAis le Fideicomiso est signé pour une durée de 50 ans, renouvelable et transférable aux ayants droits que vous désignez.
Notre but est à terme d'obtenir une carte de résidence et donc de devenir propriétaire en nom propre.
Les frais de notaires sont sans commune mesure avec les tarifs pratiqués en France
Pour mon achat à Puerto Morelos, la maison coutait 1.300 000 pesos, les frais de vente, de notaires et certaines taxes se sont élevés à 101.000 pesos. Soit environ 5000 euros si on considère un euro à 20 pesos.
Pour ma part, et devant la montée des prix sur la Riviera Maya, j'ai choisi de franchir le pas de l'achat avant d'avoir la résidence. Je n'étais pas certain sous 5 à 6 ans de pouvoir m'offrir la maison sur laquelle on a craqué à ce moment là.
Voili voilou :)
bonne journée
JP

D ACCORD J AVAIS OUBLIE CETTE HISTOIRE FIDEICOMISO;;;;;;;;;PARCE QUE SUIS PAS ENCORE OU JE VAIS ACHETER QQ PART ENTRE VALLADOLID, COBA   DONC  PEUT ETRE PAS BESOIN DE FIFEI....
JE SUIS TOMBEE HIER SUR UNE VIDEO SUPER SUR YOU TUBE   AVEC UN AVOCAT IMMIGRATION ET IMMOBILIER  DE MERIDA    IL S APPELLE  RODRIGO RODRIGUEZ JE LE SIGNALE A TT LE MONDE    PEUT ËTRE EN AVEZ VOUS ENTENDU PARLER ?